|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendeur hifi à toulouse? |
narcozy | Bonsoir tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2007 à 22:26:58 ![]() ![]() |
wilckox1 |
|
sick_wax | Ce sujet rejoint (en partie) le topic (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7094_1.htm) que j'ai ouvert. Je suis vraiment preneur d'adresses à Toulouse et dans les environs pour aller essayer du matériel Hi-fi.
|
narcozy | oui en fait connexion a déménagé au bout des allées jean jaures vers la médiathèque et top digital je vais voir mais là je suis passé et j'ai rien vu
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Alors...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
renaudmumu | Aucun rapport avec le sujet, juste une réponse à ta question Trias :
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas franchement, non. Mais c'est peut être un problème de méthodologie. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 08:56:09 ![]() ![]() |
wilckox1 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 01-05-2007 à 11:23:19 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 01-05-2007 à 12:08:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Hem. C'est une question plus profonde et plus actuelle qu'elle en a l'air.
Les selections de chez connexion sont critiquables en ce sens que passés 1000 euros la paire d'enceinte ils ne sélectionne que rarement deux modèles concurrents de même prix, voulant écouler surtout celui qui a leur préférence. Maintenant certains de leurs vendeurs sont d'authentiques passionnés, même s'ils défendent certains points de vue techniques que je ne partage pas.
Ben justement => ecoute en magasins = achat en magasin. Rien ne t'empêche ensuite de les mettre en concurrence et de marchander, et ainsi de créer des relations pour l'avenir.
Certainement, mais il n'est pas toujours possible de les mettre en oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-05-2007 à 07:56:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Les mettre en concurrence avec des revendeurs sur le net ??? Message édité par bibir le 04-05-2007 à 12:12:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Hem. Tu veux dire qu'on t'a pris pour un touriste puis pour un client ou l'inverse?
Nous sommes bien d'accord.
Si tu parles de la rue ozenne, alors c'est "La maison du haut-parleur" que tu évoques. Ils vendent surtout des kits là bas, ou alors de l'atohm. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
teahupoo | Je pense avoir fait le tour des magasins Toulousains et c'est chez ADHF que je reçois systématiquement le meilleur accueil. --------------- AUPA B.O !!! |
enceintes fr | Message édité par Hafrexx le 24-03-2015 à 17:50:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |