| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
zwaq | Ce topic a pour but de recenser toutes les bonnes affaires concernant les téléviseurs LCD, en magasin ou sur internet. Merci de lister uniquement les produits neufs, pas d'occasions, pas d'enchères. Merci de préciser : Pas de commentaires inutiles, pas de demande de prix, etc... Pour comparer les prix et les modèles : Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 19-09-2011 à 18:41:04 --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 09:04:47 ![]() ![]()
|
Verson-i3 AllenDiese3 | excellente initiative, drap ! --------------- FeedBack |
khyriantheone | J'avoue. Dommage que ce soit pas du 1080p. |
zwaq | Philips 42PFL8654H à 1175€ chez Saturn (Offre N°10) :
Message édité par zwaq le 30-05-2009 à 10:44:23 --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
sined | Draps, ca complètera bien le topic sur le choix du LCD --------------- pouet-ware /[AF>HFR>RR] -=[ Denis ]=- |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Verson-i3 AllenDiese3 | il etait bien a 449e sur le mail --------------- FeedBack |
sebhal de match |
zwaq | Philips 42PES0001H à 1590€ chez boulanger :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 31-05-2009 à 11:00:55 --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zwaq |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
barna |
zwaq | Sharp LC46DH65E à 799€ chez BUT :
dafunky | Drapal.
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
zwaq |
zwaq | Sony 46W4000 à 939€ sur carrefouronline :
Verson-i3 AllenDiese3 |
--------------- FeedBack |
zwaq | Je ne sais pas s'il s'agit d'une offre nationale mais j'ai vu le Philips 42PFL7404H en promo à 799€, au lieu de 999€, à Carrefour Angers ce matin --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
barna | PANASONIC TH-46PZH8FV à 830 euros à Auchan Cergy. Il en restait 2, il n'en reste plus qu'un seul maintenant --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
zwaq | Coupons de réduction chez Boulanger :
dafunky | Ce qui amène le SAMSUNG LE40A676 à 858.63€ port compris (avec le coupon d'achat : VF-LNK-SLD)
zwaq | A propos de Samsung :
tonton-thon | -20 % jusqu'à dimanche sur fnac.com
--------------- Le roi du mérou dans le sud du Perou et accessoirement collectionneur d'enclume à ses heures perdues / Heureux possesseur de Dune Spice Opera d'Exxos depuis 1992 un COLLECTOR !!! :D |
zwaq |
dafunky | Han, ça descend mon PANASONIC TXPF46G10 à 1130€ ttc...
lequintal | Drapal |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
dami3n 01000100 01010100 01000011 | j'ai un peu de clouding mais rien de très méchant
|
fabcool serieux ? naaaan... | qoqa.fr un 32" samsung tnt HD 377 € fdpout 20 € ça ma l'air correct --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
zwaq | Conforama :
ricky_larsen2 GamerTag/PSN : RICKY64mx |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Confo et la Fnac appartiennent au même groupe il me semble: PPR. Ce qui expliquerait la chose. (VERIFIED WIKIPEDIA Manque plus que Surcouf, qqun à vérifié? Message édité par g-ridaz le 13-06-2009 à 22:58:53 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |