Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

n°1602458
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-11-2009 à 12:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anne Onime a écrit :

Y a des gens chez qui la prise hdmi fonctionne ?  

Heu, c'est la seule prise que j'ai testé, pourquoi ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 12:51:41  profilanswer

n°1602464
Anne Onime
Posté le 18-11-2009 à 12:58:47  profilanswer

Ba parce qu'elle ne fonctionne pas chez moi  :D  et qu'il me semble avoir lu plusieurs personnes se plaignant du même problème.  
Je me demandais si c'était général au quel cas, il aurait servi à rien que j'essaie de 'bidouiller'.
J'ai testé avec un vidéoprojecteur panasonic, sa prise hdmi a fonctionné de suite avec mon pc.

n°1602580
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 18-11-2009 à 18:17:48  profilanswer

Moi aussi la prise hdmi ne marche pas.

Message édité par juliamwow le 18-11-2009 à 18:18:01

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1602604
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2009 à 18:54:22  profilanswer

Cela vient peut ètre du cable ?!
C'est du HDMI 1.3 ?

---------------
Ma cinémathèque
n°1602623
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 18-11-2009 à 19:48:01  profilanswer

n°1602625
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-11-2009 à 19:52:23  profilanswer

Chez moi la prise HDMI marchait ou pas selon le mode vidéo  (résolution )... essaie de changer le mode vidéo en utilisant la péritel et de re tester avec le hdmi ...

---------------
In aligot we trust.
n°1603069
fun_olivie​r
Posté le 20-11-2009 à 10:49:36  profilanswer

Hello,

Peekton acheté la semaine dernière sur Rue du Commerce. Hier je matte un DVD et bim au bout d'une heure, l'image se fige!  :pfff: . Il a fallut que je débranche le lecteur pour reussir à re-regarder mon film :heink: Apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme là...

Le firmware de Te******** (désolé je me souviens plus de son pseudo :( ) corrige t'il ce problème?

n°1603088
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-11-2009 à 11:14:33  profilanswer

Jamais eu de problème avant et avec de mon côté.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1603732
Space
Posté le 22-11-2009 à 17:58:50  profilanswer

Je recherche une platine Divx avec connecteur USB pour ~50€

La Peekton PK6750 reste un bon investissement malgré son ancienneté ou on peut trouver mieux maintenant ?

---------------
Ma cinémathèque
n°1603739
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-11-2009 à 18:11:06  profilanswer

Un peu partout (Auchan en tete)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 18:11:06  profilanswer

n°1603740
Space
Posté le 22-11-2009 à 18:18:44  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Un peu partout (Auchan en tete)

Ma question n'était pas de savoir ou en trouver [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°1603744
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-11-2009 à 18:27:07  profilanswer

Ha merde, ca m'apprendra a lire de travers :o Mais le peekton est deja complet, je vois pas ce qui lui manque vu son prix ;)

n°1603796
Space
Posté le 22-11-2009 à 21:16:12  profilanswer

Vi mais je me renseignais si à tout hasard , il n'y avait pas mieux maintenant pour le mème prix ;)

C'est résolu le problème de lecture sur les gros fichiers sur les DD externes que certains signalaient ?!

---------------
Ma cinémathèque
n°1603881
wend
Posté le 23-11-2009 à 08:19:03  profilanswer

Space a écrit :

Vi mais je me renseignais si à tout hasard , il n'y avait pas mieux maintenant pour le mème prix ;)

C'est résolu le problème de lecture sur les gros fichiers sur les DD externes que certains signalaient ?!

Dans ces prix là il n'y a pas beaucoup mieux, la limitation de la taille des fichiers vient du fait qu'elle ne peut lire que les partitions en FAT 32 comme la plupart de ses consœurs même bien plus chère, la solution est de graver sur DVD, ou alors de mettre plus cher pour avoir une PCH ou la dernière LG, voir une Dune, mais beaucoup beaucoup plus cher...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1603899
Space
Posté le 23-11-2009 à 10:22:45  profilanswer

Je ne parlais pas de la limitation connue des 4Go en FAT32 mais des freezes/ralentissement que certains signalaient sur les gros fichiers ;)

---------------
Ma cinémathèque
n°1603908
wend
Posté le 23-11-2009 à 11:12:03  profilanswer

Les seuls soucis que j'ai eu avec cette platine provenaient de mauvais encodages, ou d'encodages non pris en charge  ;)

---------------
n°1603912
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-11-2009 à 11:23:31  profilanswer

wend a écrit :

Les seuls soucis que j'ai eu avec cette platine provenaient de mauvais encodages, ou d'encodages non pris en charge  ;)

J'ai quelques vidéos où ça saccade un peu.

Exemple, avec Le Seigneur des Anneaux, certains passages de mes DVD originaux (les versions longues) saccadent. Comme par exemple, lorsque la caméra se déplace sur un paysage. Ca ne le fait pas toujours mais certains passages, oui.

Idem avec mon DVD des Chroniques de Riddick. Par moment, ça saccade un peu.

Ce serait désagréable si ça le faisait sur tout le film (la saccade en gros, intervient toutes les 1/2 secondes dans les pires moments) mais comme je le dis, c'est temporaire.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1611362
zanbarbone
Posté le 15-12-2009 à 22:42:50  profilanswer

Bonjour à tous :)

je viens à vous car j'ai un problème avec ma platine;
en effet, quand je l'allume, l'image apparait pour 5s puis disparait.
Quand je l'éteint et que je la rallume, j'ai à nouveau l'image mais que pour 5s.
En appuyant sur la touche qui restaure la config d'origine (en bas à droite) ça clignote un peu puis ça s'affiche ... pour 5s

Bref, j'ai un soucis
Je crois que ça vient de la fois où j'ai bidouillé le cable coté tv (je ne me rappelle plus si c'était pour le brancher ou le débrancher) mais ça m'a fait un gros "plop"; j'ai testé avec un autre cable, ainsi qu'un autre port hdmi, et même sur ma nouvelle tv que je viens d'installer mais le problème perdure :(

Avez vous une idée?

Merci :)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1611469
zanbarbone
Posté le 16-12-2009 à 13:15:50  profilanswer

Ce topic est déserté?

---------------
n°1611470
Space
Posté le 16-12-2009 à 13:21:25  profilanswer

Débranches ta platine du secteur pendant minimum 2 ou 3 minutes...

---------------
Ma cinémathèque
n°1611472
zanbarbone
Posté le 16-12-2009 à 13:23:23  profilanswer

ok je teste ça :)
tu penses que ça pourrait être rattaché à cette fameuse histoire de condo, comme je l'ai aperçu en parcourant rapidement le topic?

---------------
n°1611528
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 16-12-2009 à 15:51:55  profilanswer

zanbarbone a écrit :

ok je teste ça :)
tu penses que ça pourrait être rattaché à cette fameuse histoire de condo, comme je l'ai aperçu en parcourant rapidement le topic?

Ca peut effectivement venir de ça, tout dépend de la version que tu as :jap:
Les Peekton 6750 HDMI touchés par le mauvais condo sont ceux de la version 1.0 alors que ceux qui ne sont plus touchés par ce syndrome sont ceux de la version 1.1 :D
En ce qui me concerne j'ai bien la version 1.0 mais avec le bon condo  :love:

---------------
A/V | CpuZ
n°1611596
zanbarbone
Posté le 16-12-2009 à 19:39:43  profilanswer

j'ai pas encore ouvert la bête, mais le lecteur date de fin 2007.
d'ailleurs je vais tester si ça fonctionne (tout l'après midi débranché, je pense que ça ira :))

---------------
n°1611697
zanbarbone
Posté le 17-12-2009 à 08:51:24  profilanswer

cool, je viens de rebrancher le lecteur et ça fonctionne!!!!
merci Space !!

---------------
n°1612476
Space
Posté le 19-12-2009 à 19:04:01  profilanswer

De rien , cela fera 10€ payable via Paypal , je te joinds les coordonnées pour le paiement par MP ! [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°1612551
zanbarbone
Posté le 19-12-2009 à 23:47:55  profilanswer

ohhhh mince, il ne marche plus  :whistle:

---------------
n°1612572
Space
Posté le 20-12-2009 à 01:36:03  profilanswer

Tu m'envoies 20€ suplémentaire pour que j'essaies de le réparer :whistle:

---------------
Ma cinémathèque
n°1616285
taj mahal
Posté le 29-12-2009 à 20:38:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Platine Peekton 6750 Hdmi, sur Amazon pour 48€ frais de port compris. (pour remplacer une 6006, qui a duré 3 ans)

Ma Platine est une V3.

Je viens de lire les 28 pages et si j'ai bien compris ,Tentakulokans a fait un super firmware, mais basé sur la V1.
il n'y a donc jamais eu de Firmware de Tentakulokans sur base de V3 ?

C'est vraiment dommage, beaucoup de mes amis ayant cette platine, ne font pas la mise à jour de peur de repasser d'une V3 à une V1, et de perdre les améliorations (caché ou pas) de cette dernière version.
Avec un firmware customisé, sur base de V3, cela rassurerait bon nombres de pocesseurs de 6750.

Cher Tentakulokans pourriez vous sortir un Firmware "Ultime", basé sur la V3 officiel de Peekton ?  

ça serait Top

n°1617134
Tentakulok​ans
Posté le 31-12-2009 à 21:33:43  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  
Je vois qu'il reste encore des fidèles à ce bon vieux PK6750 ! :bounce:

Comme mon petit doigt m'a dit que vous aviez tous été bien sages pendant l'année, je viens vous proposer avant qu'elle se termine la dernière version du firmware modifié par mes soins.

Je commence par les "mauvaises"  :cry:  nouvelles :

a/ Le DTS n'est toujours pas utilisable  :( , et je pense qu'il le restera car d'après les renseignements que j'ai pu glaner au fil de mes recherches, la puce Médiatek utilisée par le 6750 ne contiendrait pas de décodeur DTS ( :heink: ? ). La seule possibilité restante serait de sortir le flux numérique DTS par la sortie coaxiale, mais c'est encore une autre histoire...  :fou:  

b/ Le fichier reste basé sur la version 1 de Peekton, ce qui en décevra sans doute certains. Cela ne se justifie cependant pas selon moi. En effet, j'ai vérifié que dans la version 3, le coeur du logiciel (ARM et DSP chargés du décodage audio/vidéo) reste strictement identiques à la version 1. Les modifications ne portent donc que sur la partie "interface" de la platine. Et ces modifications ne sautent pas particulièrement aux yeux, hormis l'entrée de menu permettant d'allumer ou éteindre la rampe bleue en façade.  :whistle:  Par ailleurs, je préfère nettement l'écran d'accueil style SF de la version 1 à celui de la version 3, qui est à mes yeux aussi gai qu'une porte de prison.  :kaola:  

Je passe à présent aux bonnes nouvelles (quoique tout dépende de ce que vous attendez de votre lecteur...  ;) ). Voici un résumé rapide des fonctionnalités :

- Saut avant/arrière rapide en lecture avec les touches gauche/droite
- Sélection avancée des pistes audio et sous-titres
- Contrôle de la synchronisation audio/vidéo et sous-titres/vidéo
- Choix des tailles, dispositions et couleurs des sous-titres texte (SRT, SUB, SSA)
- Affichage des mises en forme gras et italiques dans les sous-titres textes
- Choix de la position et des couleurs des sous-titres graphiques (DVD, XSUB, VOBSUB)
- Aperçu audio (CD) et vidéo (DVD)
- Zoom progressif à pas paramétrable pour les photos JPEG
- Noms de fichiers à 46 caractères dans l'explorateur (y compris pour le port USB)
- Affichage des balises ID3v1 en lecture MP3
- Affichage du CD-Text en lecture CD audio
- Réglage séparé du niveau des enceintes
- Mise sous tension et ouverture du tiroir à partir du mode veille par la touche EJECT
- Démarrage rapide des DVD en court-circuitant le menu (si le DVD l'accepte !)
- etc.

Vous trouverez dans l'archive à télécharger un petit fichier LisezMoi qui fournit des informations un peu plus détaillées.

Je rappelle pour terminer la procédure de mise à jour :

Téléchargez le fichier ZIP à cette adresse : http://dl.free.fr/oxj8P1di3 et extrayez les fichiers MTK.BIN et LisezMoi.txt.
Lisez  :lol: le fichier LisezMoi.txt et copiez le fichier MTK.BIN sur une clef USB.
Insérez la dite clef USB dans le port idoine de votre lecteur éteint.
Allumez le lecteur et pressez la touche USB de la télécommande.
Un écran doit s'afficher vous proposant la mise à jour ou l'évolution .
Appuyez sur la touche PLAY pour confirmer et attendez sans toucher à rien d'autre.
Lorsque le lecteur aura redémarré, appuyez sur la touche DEFAULT pour rétablir les paramètres d'usine (fortement recommandé afin d'initialiser les variables utilisées par les nouvelles fonctions).

Voilà, vous pouvez maintenant faire joujou avec votre beau PK6750 équipé du firmware de Tentakulokans !  :sol:  :D  

Comme c'est l'usage, je décline par avance toute responsabilité en cas de problème que vous pourriez rencontrer pendant ou après la mise à jour avec ce fichier. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous de toute modification ou intervention sur votre platine.

Bonne année 2010 à tous les possesseurs de PK6750 !  :jap:  

Tenta

Message cité 1 fois
Message édité par Tentakulokans le 23-01-2010 à 09:57:26
n°1617247
taj mahal
Posté le 01-01-2010 à 16:41:45  profilanswer

Que Dire ?  Merci beaucoup Tentakulokans.

Je te souhaite une Bonne Année 2010

Je vais tester ce firmware de suite

Viva Tentakulokans

n°1619103
ymlelay
Posté le 05-01-2010 à 18:28:29  profilanswer

Merci, je viens de tester et ça marche nickel, même en HDMI.
j'avais un problème: ça décrochait en HDMI et maintenant nickel

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°1619409
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 06-01-2010 à 10:18:16  profilanswer

Allors là, grand bravo mon vieux Tenta, c'est le firmware ultime, la PK 6750 poussée dans ses derniers retranchements !
Une merveille de fonctionnalité et de sobriété.
Meilleurs voeux à toi et continue à nous pondre ces petites merveilles dont tu as le secret.  :hello:  

n°1619497
telenkox
Posté le 06-01-2010 à 12:32:12  profilanswer

Meilleurs voeux et merci pour ce superbe firmware(avec un bel explorateur de fichier ;) )

n°1619554
supernobou
In vino veritas
Posté le 06-01-2010 à 13:44:17  profilanswer

Merci beaucoup pour ce nouveau firmware Tentakulokans, c'est vraiment très sympa de le partager encore une fois.

Bonne année à tous et bons films.

n°1620096
blacksoul
Posté le 07-01-2010 à 15:58:57  profilanswer

Bonjour,

tout d'abord je remercie Tentakulans pour ces super firmware mais je poste ce message pour signaler un bug.
Avec ton tout dernier firmware (je n'ai pas testé les précédent), lorsque je lance un film avec des sous-titres .srt ceux-ci apparaissent en vert, composé de caractère illisible et incohérent (en gros on n'a pas droit à une phrase intelligible).

Est-ce que j'ai mal configuré quelques chose ou est-ce bien un bug ?
Pour préciser un peu plus, j'ai lancé le film à partir d'une SDHC

Bien à toi,
Jonathan

EDiT:
En fait, le problème était le même peu importe l'origine de la lecture (DVD, SD, USB) parcontre j'ai résolu le tout très simplement !
Après avoir fait l'update du firmware, n'oublier par de réinitialisé les paramètres (SETUP > 1er menu dernière options > Réinitialisé)

Encore une fois merci pour ces super firmware !

Message édité par blacksoul le 07-01-2010 à 16:19:40
n°1620508
2xtreme
Posté le 08-01-2010 à 12:32:57  profilanswer

Bonjour Tentakulokans,

Depuis que j'ai mis ton firmware, la platine ne tronque plus les débuts de plage des cd audio, çà c'est cool  :bounce:

Est ce que tu peux ajouter à ton  firmware le support des fichiers audios wave ?

Merci à toi.

n°1621291
jo la bric​ol
Posté le 10-01-2010 à 11:48:14  profilanswer

Hello

je viens de flasher ma platine V3 avec le dernier firm de Tentakulotans. les evols apportées sont tres bien mais avec ce firm le moteur de la platine emet un ronronnenemt avec les disques audio ( on l'entend bien). de plus un siflement aigue est apparu par la sortie audio (comme si un filrage numerique avait été supprimé. Je vais donc remetre le firme d'origine que j'avais extrait voir les pages 21 22 23 puis mis en forme  par Tentakulotans.

J'espere que ces bruits vont disparaitrer ce qui montrera que le firm n'est pas 100% compatible avec la V3.

A+

n°1621293
zanbarbone
Posté le 10-01-2010 à 11:52:20  profilanswer

tu as réinitialisé après l'update?

---------------
n°1621298
jo la bric​ol
Posté le 10-01-2010 à 12:22:06  profilanswer

slt

bien sur je l'ai fait plusieurs fois ainsi que des ON/ OFF

mais je vais verifier que ces pb ont disparu avec le firm V3 dés cet apres midi et je rendrais compte

j'ai verifié egalement  que les fichiers V1 et V3 d'origine non  pas beaucoup de différences mais des fois le mapping memoire peut  intervenir..

Message édité par jo la bricol le 10-01-2010 à 12:26:40
n°1621341
jo la bric​ol
Posté le 10-01-2010 à 14:13:21  profilanswer

bon voila le résultat :

apres remise du firm V3 :

les sifflements c'est par ce que le volume de la tv était très fort (mais peut être qu'ils sont quand même plus importants à mon avis....) surtout losrque je faisait evoluer le type de sortie video .
le ronronnement moteur :  c'est identique avec le firm v3 et celui de Tenta. ( erreur de ma part)

ce qui est sur c'est que le DVD LOL acheté ne passait pas avec le firm de Tenta...   message "Zone erronée " alors qu'il fonctionait avec le V3 et refonctionne maintenant avec le V3 réinstallé...bizarre
Le son d'un cd audio s'est mis à diminué puis a être incompréhensible alors que je manipulais le SETUP.Avec le V3  je n'ai pas eu ce souci

nota : bien nommer MTK.BIN en majuscules  pour que la platine prenne le fichier en compte.  

j'ai donc laisser le V3 malgré les plus du nouveau firmware

Message édité par jo la bricol le 10-01-2010 à 14:24:58
n°1621355
Tentakulok​ans
Posté le 10-01-2010 à 14:46:14  profilanswer

Bonjour

A propos des problèmes évoqués lors de la mise en place du firmware, je confirme qu'il faut réinitialiser les paramètres (par la touche DEFAULT ou la dernière entrée du menu GENERAL).
Le firmware doit gérer de nouvelles variables et d'autres ont changé d'adresse. Elles doivent toutes être remises sur des valeurs par défaut afin d'éviter tout effet indésirable.  

C'est d'ailleurs un point que j'avais bien précisé dans mon message précédent.

En ce qui concerne le message "zone erronée", voir dans le menu "AUTRES PARAMETRES" pour changer le code de zone. Et si un DVD du commerce refuse de démarrer, vérifier dans le même menu que la mode de démarrage est bien sur NORMAL (et non sur une option RAPIDE).

Pour le son qui diminue (tout seul ?) dans le SETUP, je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Peux-tu éventuellement donner plus de détails sur la manip' en question ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commutateur (swcher) HDMI 2 sortiesSolution DVD-DD-Reseau avec HDMI
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3PB HDMI HC Sony HT-DDW890
ajouter branchement hdmipc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ??
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMIson TV sur homecinéma samsung hdmi
peekton 6700 HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR