Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle Antal 902 + NAD326BEE + NAD 516BEE: qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle Antal 902 + NAD326BEE + NAD 516BEE: qu'en pensez vous ?

n°1966615
toyo73
Posté le 04-04-2015 à 23:04:10  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je viens de repérer cet ensemble (Triangle Antal 902 + NAD326BEE  + NAD 516BEE):
http://www.boulanger.fr/c326bee_gr [...] 732453.htm
 
Et je viens de l'écouter et la musique qu'il rend chez le "marchand", et elle me convient bien.  
 
Malgré tout, étant novice, je m'inquiète un peu lisant les différents forum et j'aurais quelques questions:
i- pensez vous que le prix indiqué est raisonnable, dans le sens pas une arnaque
ii- la "directivité des triangles" est parfois critiquée sur les sites, alors que je n'ai pas ressenti cela en écoute, qu'en pensez vous (les modèles antérieurs à ces 902 étaient ils si différents ?).
iii- les graves étaient suffisamment présentes lors de l'écoute alors que triangle est souvent critiqué pour leur absence/faiblesse, avez vous une expérience avec ces enceintes en particulier ?
 
Et bien sûr toutes autres infos seraient utiles (-:
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 23:04:10  profilanswer
 

n°1966626
stako
Posté le 05-04-2015 à 01:11:20  profilanswer
 

Salut !
 
Tu as fait ce qu'il fallait faire , c'est a dire aller écouter l'ensemble. Maintenant si tu as des doutes tu peux toujours aller écouter d'autres ensembles de meme prix mais surtout fais confiance a tes oreilles car le principal c'est que cela te plaise a toi ( c'est toi le payeur ! )
 
Ne fait pas attention aux critiques sur les forums ou sites , il y en a qui n'aiment pas le son triangle ( certains préfèrent les triangle d'avant , d'autres de maintenant ) et idem électroniques Nad brefs... Chacun ses gouts !
Tu trouvera toujours quelqu'un pour critiquer ce que tu convoite de toute façon  ;)  
 
Pour le tarif de l'ensemble ça me semble raisonnable en tout cas.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1966645
toyo73
Posté le 05-04-2015 à 10:29:20  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle Antal 902 + NAD326BEE + NAD 516BEE: qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
Avis achat Elipson Prestige 2i pour Nad c316Choix d'enceinte : TLHP X17-1460 (DIY) ou TRIANGLE COMETE
CAISSON DE BASSE TRIANGLE SUB UNIVERSNAD + klipsch + TV + aménagement du salon ...
Home cinéma complet triangle 5.1 gamme stratos 260Nad c326 BEE s’éteint tout seul
Triangle avec Marantz ! avis !Color triangle 123
conseil sur 5.1 triangle 
Plus de sujets relatifs à : Triangle Antal 902 + NAD326BEE + NAD 516BEE: qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR