Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis achat Elipson Prestige 2i pour Nad c316

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis achat Elipson Prestige 2i pour Nad c316

n°1951912
baptjam
Posté le 21-12-2014 à 00:30:25  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens solliciter votre aide concernant l'achat d'enceintes Elipson prestige 2i pour accompagner mon ampli Nad c316 qui est associé actuellement à des Davis Acoustics Eva (et un Musical Fidelity vdac 2 car écoute sur pc).  
 
Je souhaiterais faire évoluer mon installation et j'ai la possibilité d'avoir des Elipson prestige 2i pour 200€ (presque moitié prix).  Est-ce une bonne solution par rapport à mon ampli (niveau puissance...) ?  
 
Je précise que j'écoute un peu de presque tous les genres de musique mais en grande majorité de la musique électronique. Le choix est-il judicieux ou bien avez-vous d'autres propositions à me faire malgré le bas prix ? Peut-être en l'occasion ?  
Je précise que c'est assez urgent  :)  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 00:30:25  profilanswer
 

n°1952220
bob6543
Posté le 23-12-2014 à 08:41:56  profilanswer
 

Salut,
 
Aucune idée aux niveaux des enceintes mais par contre es tu satisfait du rendu des basses de ton Nad quand tu écoutes de la musique électronique ? Je comptais l'acheter mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas terrible pour les basses... T'es plutôt électro-pop ou house un peu groovy et techno à l'ancienne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis achat Elipson Prestige 2i pour Nad c316

 

Sujets relatifs
Problème de son, vos avis svp[ Conseil d'achat ] Ecouteurs pour sport
Conseils pour achat mini chaine Hifiavis cabasse et installation
Avis Home Cinéma YAMAHA[Avis]Changement Logitech Z5450 vers Home cinema
avis home cinema Yamaha[ Conseil d'achat ]Samsung HU6900 50" ou Sony W805B 50"
Avis sur convertisseur HDMI => HDMI + Audio RCA[Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ?
Plus de sujets relatifs à : Avis achat Elipson Prestige 2i pour Nad c316


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR