Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1513812
cassoux
Posté le 21-02-2009 à 12:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah il était prévu qu'un nouveau firmware de la console permettrait la chose...
Mais visiblement ça a été annulé....


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 12:48:54  profilanswer
 

n°1514569
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 23-02-2009 à 10:26:54  profilanswer
 

Des petits malins ont réussi à détourner des drivers pour PC et à faire fonctionner le Paly-TV sur un PC.
 
et devinez quoi.... la TNT HD passe très bien avec le play-tv si on utilise les bon codecs.
 

Citation :

Post écrit par PinpointTownes  sur le forum officiel Playstation.
 
Bonjour à tous,
Voici le tutoriel...
Tout d'abord, les pré-requis:
 
    * Un module PlayTV (non, sans blague?)
    * Un PC sous Windows XP ou Vista (Seven non testé, mais cela devrait marcher...)
    * Les fichiers pilotes modifiés disponibles ici: http://dl.free.fr/q0vL9gkvJ
 
Ensuite, il suffit de connecter le PlayTV au port USB de votre ordinateur.
Windows ne devrait normalement pas être en mesure de trouver directement les pilotes, il suffit d'indiquer comme emplacement le répertoire où vous avez extrait les fichiers de l'archive RAR.
 
Théoriquement, le PlayTV est désormais fonctionnel à 100%!
Il est maintenant possible de visionner les chaines sous VLC, même si la méthode est quelque peu archaïque...
Voici comment faire:  
Une fois VLC lancé, cliquez sur Média -> Ouvrir un périphérique de capture puis remplir les cases comme indiqué sur l'image:  
 
http://img502.imageshack.us/img502/4333/capturer.jpg
 
Pour capter les différentes chaînes, il faut cependant indiquer leur fréquence... ce qui se révèle peu pratique au quotidien...
Pour cela, récupérez les multiplex de votre région sur http://www.matnt.tdf.fr/
 
Ensuite, faites la correspondance avec http://www.tvnt.net/forum/equivale [...] e5002f999b
 
Attention à bien rajouter 000 après le nombre récupéré pour convertir les MHZ en kHz...
 
Concernant Windows Media Center, il est tellement simple à utiliser qu'un tuto est inutile, l'installation étant une installation de type step-by-step!
 
Attention cependant, la version de Windows Media Center fournie à l'heure actuelle, ne permet pas la réception des chaînes HD, il faut donc "bidouiller" en installant la nouvelle version, fournie dans Windows Seven...
 
Pour cela, merci de vous reporter à l'adresse suivante (l'adresse du TV Pack 2008 étant facilement trouvable sur Google...)
 http://www.geekmag.fr/tuto-vista-m [...] la-tnt-hd/
 
On va enfin pouvoir exploiter correctement le PlayTV... :smileyhappy:
Bonne chance, même si je sens que l'autorité ne va pas tarder à censurer :smileyvery-happy:


 
source : http://community.eu.playstation.co [...] ng&page=31
 
 
donc dit précédemment par de nombreuse personnes, il n'y a aucunes contraintes Hardware pour la TNT-HD sur la PS3 (pour ceux qui en douterait encore).
C'est donc bien à Sony de mettre à jour sont soft pour que nous puissions recevoir la TNT-HD.

n°1514570
Caboc
Sauvage
Posté le 23-02-2009 à 10:29:28  profilanswer
 

Cool [:shay]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°1514571
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2009 à 10:32:30  profilanswer
 

Au moins cette bidouille va forcer Sony a trouver une raison valable à l'absence de support HD de son boitier.
Par contre, Pin**** va moins apprécier la bidouille de ses drivers : ajout de vendor_id et device_id du playtv vu que celui-ci possède les mêmes composants que le PCTV 2000e et assimilés.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1515000
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-02-2009 à 01:22:47  profilanswer
 

ben qu'est-ce qu'ils glandent alors ? J'vois pas bien l'intérêt de retarder/ajourner la fonction HD. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1515030
cassoux
Posté le 24-02-2009 à 09:05:50  profilanswer
 

Certains parlent d'une pression des grandes chaines sur Sony pour pas que ce qu'ils passent en HD se retrouve sur le net....
 
Moi je pense surtout a un problème technique...
Le playTV permet d'enregistrer même pendant qu'on joue (sauf aux jeux PS2 sur les PS3 60Go, va savoir pourquoi....).
Vu les perf du DD de la console, ça bloque peut être, ou alors perf pas top...
 
Ce n'est que des suppositions hélas... Ce WE j'essayerai la manip sur le PC pour voir la TNT HD au moins 1 fois [:cerveau ddr555]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1515033
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2009 à 09:13:52  profilanswer
 

cassoux a écrit :

Certains parlent d'une pression des grandes chaines sur Sony pour pas que ce qu'ils passent en HD se retrouve sur le net....
 
Moi je pense surtout a un problème technique...
Le playTV permet d'enregistrer même pendant qu'on joue (sauf aux jeux PS2 sur les PS3 60Go, va savoir pourquoi....).
Vu les perf du DD de la console, ça bloque peut être, ou alors perf pas top...

Ce n'est que des suppositions hélas... Ce WE j'essayerai la manip sur le PC pour voir la TNT HD au moins 1 fois [:cerveau ddr555]


 
 
sauf que cette option est désactivable, suffirait de ne pas permettre l'enregistrement en jouant si c'était la raison...
 
note que je n'ai pas d'explication non plus hein  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1515035
cassoux
Posté le 24-02-2009 à 09:27:17  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 
sauf que cette option est désactivable, suffirait de ne pas permettre l'enregistrement en jouant si c'était la raison...
 
note que je n'ai pas d'explication non plus hein  :o


 
Ah ouais mais la c'est un gros plus du truc, j'étais pas au courant, mais je m'y suis habitué maintenant [:chris282]  
Je joue presque toujours quand ça enregistre [:chris282]  


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1515653
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-02-2009 à 14:03:38  profilanswer
 

cassoux a écrit :

(sauf aux jeux PS2 sur les PS3 60Go, va savoir pourquoi....).


quand tu lances un jeu PS2, la PS3 "reboote" et passe en mode PS2 (les manettes rebootent aussi) dans lequel tu n'as presque plus de fonctions PS3
c'est sûrement lié à ça

 

comme la Wii avec un jeu NGC

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 25-02-2009 à 14:04:00

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1515910
cassoux
Posté le 25-02-2009 à 22:45:52  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


quand tu lances un jeu PS2, la PS3 "reboote" et passe en mode PS2 (les manettes rebootent aussi) dans lequel tu n'as presque plus de fonctions PS3
c'est sûrement lié à ça
 
comme la Wii avec un jeu NGC


 
C'est tellement rapide que j'avais pas pensé a ça [:chris282]  
 
Mais ya aussi le fait que quoi qu'il arrive la PS3 a toujours le XMB en fonction, donc je sais pas trop :D


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 22:45:52  profilanswer
 

n°1516044
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 26-02-2009 à 10:18:56  profilanswer
 

ouais en même temps, il suffit de bloquer l'enregistrement HD pendant le jeu.
enregistrement en HD uniquement en mode play TV et enregistrement en SD comme actuellement.
 
alors ouais certains vont crier au scandale mais ce n'est que mon point de vue.
 
perso je ne joue jamais en enregistrant, si j'enregistre c'est que je ne suis pas chez moi pour regarder le programme ou que j'en regarde un autre.

n°1516045
cassoux
Posté le 26-02-2009 à 10:20:54  profilanswer
 

Et si tu enregistre en HD parceque t'es pas la, puis tu arrive au millieu du film et tu lance un jeu ? :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1516104
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 26-02-2009 à 13:15:17  profilanswer
 

bah je ne lance pas de jeux parce que je ne peux pas  :non:  
 
franchement je préfère avoir la HD même si les capacités d'enregistrement sont dégradées que pas de HD du tout! ;)
je pousserais même un peu plus loin :
      Je ne serais aussi pas contre une compatibilité HD en "live" et un enregistrement limité en SD.
 
mais je le répète ce n'est que mon avis, et le "bridage" de l'enregistrement HD ferait bondir bon nombre d'utilisateur.


Message édité par lemoignm le 26-02-2009 à 13:16:16
n°1516135
jumbo
Posté le 26-02-2009 à 14:37:06  profilanswer
 

Si la HD voit le jour sur Play TV, il n'est en effet pas improbable que l'enregistrement se fasse en mode exclusif, du fait d'une plus grande sollicitation du CELL pour le décodage et l'enregistrement du flux et notamment en raison du débit nécessaire sur le disque dur.

n°1516215
cassoux
Posté le 26-02-2009 à 18:12:42  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Si la HD voit le jour sur Play TV, il n'est en effet pas improbable que l'enregistrement se fasse en mode exclusif, du fait d'une plus grande sollicitation du CELL pour le décodage et l'enregistrement du flux et notamment en raison du débit nécessaire sur le disque dur.


Euh non mais en fait le cell il branle rien pds un enregistrement, enfin dans le sens qu'il encode pas !
 
La TNT c'est un flux numérique déjà encodé, ça ne fait que l'enregistrer sur le disque dur, a l'image d'un streaming youtube ou d'un téléchargement d'une vidéo. :jap:  
 
La HD utilise juste plus de bande passante.


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1516272
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 26-02-2009 à 19:40:27  profilanswer
 

cassoux a écrit :


Euh non mais en fait le cell il branle rien pds un enregistrement, enfin dans le sens qu'il encode pas !
 
La TNT c'est un flux numérique déjà encodé, ça ne fait que l'enregistrer sur le disque dur, a l'image d'un streaming youtube ou d'un téléchargement d'une vidéo. :jap:  
 
La HD utilise juste plus de bande passante.


 
que nini...
la TNT c'est plusieurs chaine sur le même canal.
le récepteur démixe les flux pour séparer chaque chaîne dont l'encodage est en MPEG2 (SD) ou MPEG4 HD et basta.
pour afficher la video la PS3 se doit donc de décompresser ou décoder l'image et là faut bien que quelque chose s'en charge. et c'est le processeur qui fait ça (cell + rsx +ram).
le MPEG4 réclame plus de puissance à décoder que le mpeg2.
 
Dire que le cell ne fous rien pendant l'affichage est donc faux.
 
par exemple, lit un DVD sur ton PC (les DVD sont encodés en MPEG2) et tu verras si ton proc ne "branle rien" comme tu dis. certes il ne sera pas à 100%, faut pas exagérer non plus, mais il va tout de même bosser un peu.

n°1516441
cassoux
Posté le 26-02-2009 à 22:51:56  profilanswer
 

lemoignm a écrit :


 
que nini...
la TNT c'est plusieurs chaine sur le même canal.
le récepteur démixe les flux pour séparer chaque chaîne dont l'encodage est en MPEG2 (SD) ou MPEG4 HD et basta.
pour afficher la video la PS3 se doit donc de décompresser ou décoder l'image et là faut bien que quelque chose s'en charge. et c'est le processeur qui fait ça (cell + rsx +ram).
le MPEG4 réclame plus de puissance à décoder que le mpeg2.
 
Dire que le cell ne fous rien pendant l'affichage est donc faux.
 
par exemple, lit un DVD sur ton PC (les DVD sont encodés en MPEG2) et tu verras si ton proc ne "branle rien" comme tu dis. certes il ne sera pas à 100%, faut pas exagérer non plus, mais il va tout de même bosser un peu.


J'ai lu encoder et pas décoder [:chris282]  :whistle:  
 
En effet décoder demande.... euh que dalle en fait (un tout mini % :D )
L'utilisation de la ram en % par rapport au proc est plus dramatique je pense vu les capacité de la PS3


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1516524
jumbo
Posté le 27-02-2009 à 10:05:15  profilanswer
 

Décoder du MPEG4 en HD est assez gourmand en CPU, il n'y a qu'à voir comment se comportent les processeurs de PC non multicoeurs pour s'en apercevoir.
De plus, je doute que le RSX soit utilisé pour seconder le Cell sur le décodage.

n°1516526
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 27-02-2009 à 10:19:40  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Décoder du MPEG4 en HD est assez gourmand en CPU, il n'y a qu'à voir comment se comportent les processeurs de PC non multicoeurs pour s'en apercevoir.
De plus, je doute que le RSX soit utilisé pour seconder le Cell sur le décodage.


 
non, pas sur le décodage en lui même mais sur l'affichage !  
 
De ce que je pense, le Cell décode et le RSX envoit les images à la sortie vidéo.
 

n°1516544
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 27-02-2009 à 11:28:41  profilanswer
 

Ils font faire quelquechose SOny ou ils ont définitivement baisser les bras?

n°1516550
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 27-02-2009 à 11:40:51  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Ils font faire quelquechose SOny ou ils ont définitivement baisser les bras?


 
Bonne question  [:zcoold]  
personne ne le sait malheureusement.  [:whine]  
 
par contre, ce qu'on sait à ce jour :
- le play-tv peux recevoir la TNT HD via une "bidouille" sur PC.
- le PLay-TV est prévu au printemps en Nouvelle Zélande et leur TNT est exclusivement en MPEG4
 
donc on SUPPOSE qu'un Update va venir dans quelques temps, mais rien de sur vu que SONY ne communique pas.  [:jeannot61]  
 
 

n°1523536
dastormtro​oper
Posté le 19-03-2009 à 12:13:54  profilanswer
 

@helloz à tous.
 
toujours personne n'a démonté son playtv pour voir ce qu'il a dans le ventre.
 
j'essaie de trouver s'il est possible d'y ajouter une sortie antenne, ce qui serait fort pratique...


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1523538
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2009 à 12:17:14  profilanswer
 

Si mais sur HCFR :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =172059561
 
Vu la tronche du PCB va falloir ruser sévère.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1523539
dastormtro​oper
Posté le 19-03-2009 à 12:22:25  profilanswer
 

cool, merci
 
bin je pense souder une sortie antenne directement sur les soudure de la fiche integrée.
 
faut voir la perte après...


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1523562
randd
Posté le 19-03-2009 à 13:14:02  profilanswer
 

dastormtrooper a écrit :

cool, merci
 
bin je pense souder une sortie antenne directement sur les soudure de la fiche integrée.
 
faut voir la perte après...


 
Franchement, autant foutre un T à l'entrée.
C'est pas le prix que ça coute et ça t'evitera le démontage de la bestiole et la prise de tête au niveau des soudures...

n°1523568
dastormtro​oper
Posté le 19-03-2009 à 13:32:29  profilanswer
 

c'est pas faux.
 
un conseil sur le choix du T pour éviter les pertes ? un splitter peut-être ?


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1523570
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2009 à 13:39:45  profilanswer
 

Tu parles d'un répartiteur avec fiches F ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1523577
jumbo
Posté le 19-03-2009 à 14:06:14  profilanswer
 

Il a quand même été conçu avec deux bras gauche le Play TV, la plupart de ceux qui ont une PS3 la branche sur une TV, donc besoin de la prise antenne .... et le Play TV n'intègre pas de sortie ... bien joué Sony !

n°1523578
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2009 à 14:09:39  profilanswer
 

Économies mesquines, rien de plus.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1523584
jumbo
Posté le 19-03-2009 à 14:42:45  profilanswer
 

Economies mesquines, publicité mensongère ... à 100 € le bouzin, ça commence à faire beaucoup !

n°1523586
randd
Posté le 19-03-2009 à 14:50:20  profilanswer
 

dastormtrooper a écrit :

c'est pas faux.
 
un conseil sur le choix du T pour éviter les pertes ? un splitter peut-être ?


 
N'importe lequel de préférence !  ;)  
 
C'est du numerique, les petites pertes tu ne les veras pas, les grosse cela te fera des coupures d'image ou des macro bloc sur ta TV, à ce moment là tu fait changer ton T (si sa provient bien du T, facile à verifier -> tu branche en direct ) par le SAV du magasin ou tu l'as acheté.
 
Donc, le moins chère

n°1523591
dastormtro​oper
Posté le 19-03-2009 à 15:09:05  profilanswer
 

Ok, je pense que je prendrais quand même un répartiteur blindé fiche F au lieu d'un simple T. (de ce style: http://www.pixmania.com/fr/fr/1682 [...] erre.html)
 
A ce propos, mon antenne (metronic trinappe amplifiée: http://www.metronic.com/pdf/notices/415032ntc.pdf) dispose d'un ampli integré, alimentée par un petit bloc d'alim de 12V.
 
Pour le moment, l'antenne descend vers la tv, se branche en fiche F sur le bloc d'alim et ressort vers une fiche 9,52 mm vers la télé.
 
selon vous, avec ce répartiteur, il faut que je mette l'ampli entre l'antenne et le "IN" du repartiteur ou bien je peux le mettre après une sortie "OUT" avant d'aller à la télé ?


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1523597
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2009 à 15:17:07  profilanswer
 

L'ampli se monte toujours juste après l'antenne.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1523598
dastormtro​oper
Posté le 19-03-2009 à 15:18:53  profilanswer
 

ok, merci pour l'info.
 
il me faudra donc un répartiteur 3 fiches 9.52 mm alors pour faire fonctionner le play tv et la tv séparément.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1523637
cassoux
Posté le 19-03-2009 à 18:14:51  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

L'ampli se monte toujours juste après l'antenne.


Sinon on amplifie le bruit généré par les dizaines de mètres de câbles et au final c'est plus pourris :lol:  
(juste une petite explication pour ceux qui se posent la question.)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1523736
dastormtro​oper
Posté le 19-03-2009 à 23:48:01  profilanswer
 

j'avais bien compris que l'ampli se monte juste après l'antenne.
 
sur cette antenne, l'ampli est directement dessus. l'alimentation de l'ampli passe par le câble d'antenne.
 
un petit transfo est relié à une sorte de T, avec d'un côté une fiche femelle F et de l'autre une fiche femelle 9,52mm.
 
ma question était plus de savoir si ce petit T qui alimente l'ampli via le câble pouvait se trouver après le répartiteur.
 
Cela permettrait d'utiliser un répartiteur 1 In 2 Out en fiche F au lieu d'utiliser un répartiteur 3 fiches 9,52mm.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1524749
dastormtro​oper
Posté le 23-03-2009 à 10:47:19  profilanswer
 

Bon, tout compte fait, j'ai dû changer l'antenne pour une plus performante.
 
du coup, j'ai aussi acheté un pré ampli et un ampli avec deux sorties et le problème est réglé.
 
reste que le play tv ne semble être QUE numérique (UHF), pas possible de capter les chaines analogiques avec (et toujours pas de m6 et w9...)
 
je l'essaie ce Weekend sur la ps3 (et oui, il est sur le pc pour le moment.)


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°1524751
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2009 à 10:50:55  profilanswer
 

La puce sur le PCB ne supporte que le numérique.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1525195
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-03-2009 à 13:22:21  profilanswer
 

Oui, c'est un décodeur DVB-T (TNT), pas un décodeur hybride [:cerveau d]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1525198
cassoux
Posté le 24-03-2009 à 13:30:30  profilanswer
 

dastormtrooper a écrit :

Bon, tout compte fait, j'ai dû changer l'antenne pour une plus performante.
 
du coup, j'ai aussi acheté un pré ampli et un ampli avec deux sorties et le problème est réglé.
 
reste que le play tv ne semble être QUE numérique (UHF), pas possible de capter les chaines analogiques avec (et toujours pas de m6 et w9...)
 
je l'essaie ce Weekend sur la ps3 (et oui, il est sur le pc pour le moment.)


 
étrange pour M6/W9... c'est le groupe que je reçoit le mieux chez moi [:chris282] (sud de Toulouse => Pic du midi)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1525267
dastormtro​oper
Posté le 24-03-2009 à 17:03:24  profilanswer
 

étrange, non pas vraiment, les canaux les plus hauts sont les plus difficiles à capter (m6 et tf1 par exemple)
 
chez moi, en Meurthe et Moselle, l'antenne de Malzéville arrose à 3kW, ce qui me semble très faible, surtout que je suis dans une cuvette.
 
et même avec une antenne réception difficile, un pré-ampli et un ampli, rien à faire, ce canal passe pas (mais celui de tf1 si !)
 
je soupçonne donc un autre émetteur de brouiller ce canal.
 
c'est dommage, car la seule chaine HD non cryptée disponible est justement sur ce canal.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR