Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1473655
randd
Posté le 16-11-2008 à 20:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparement, voici les mails envoyé aux revendeurs pour le probleme Play TV HD :
 
http://www.pspgen.com/~ketch/Images/playtv/playtv1.png
 
http://www.pspgen.com/~ketch/Images/playtv/playtv2.png
 
Pour l'instant, la màj à l'air d'etre toujours prévu, mais à la bourre comme d'habitude....
 
Wait and see.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 20:10:01  profilanswer
 

n°1473916
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 17-11-2008 à 12:34:11  profilanswer
 

Raison pour laquelle je ne demande par de remboursement mais un jeu. Bon, j 'avoue aussi que les fonctions actuelles sont nickels pour moi ;-)


---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
n°1475267
ksimyr
Posté le 20-11-2008 à 01:55:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de voir qu'apres avoir lancer playtv, juste au dessus des logos "quitter" et "Selectionner" , il est ecrit mise à jour disponible.
 
Quelqu'un sait comment la recuperer ?
merci .
 
http://img442.imageshack.us/img442/8163/dsc0101jy5.jpg


Message édité par ksimyr le 20-11-2008 à 02:02:41
n°1475273
ksimyr
Posté le 20-11-2008 à 02:35:20  profilanswer
 

Pour ma MàJ, il faut aller dans "reglage", puis "à propos".
On lance la recuperation et la MàJ.
Hop, c'est fait et là... toujours pas de support de la HD.
 
C'était pas pour aujourd'hui, j'y ai cru  :)

n°1475383
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 20-11-2008 à 14:38:42  profilanswer
 

Ha mince, dommage pour la HD, on aurait pu y croire en effet  :D  
 
Et sinon, y a un listing des améliorations lors de la maj ?

n°1475395
randd
Posté le 20-11-2008 à 15:14:01  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Ha mince, dommage pour la HD, on aurait pu y croire en effet  :D  
 
Et sinon, y a un listing des améliorations lors de la maj ?


 
J'ai lu que c'etait pour corriger un truc sur l'EPG.
Bref, c'est pas tres urgent de la faire.

n°1475442
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 20-11-2008 à 17:04:31  profilanswer
 

Ok merci  :jap:  
En espérant, que cette grille se remplisse un peu plus qu'elle ne l'est actuellement.

n°1475444
JiB
Posté le 20-11-2008 à 17:05:18  profilanswer
 

Bon, du coup je l'ai ramené à Micromania et ils l'ont repris en bon d'achat. J'ai pas discuté, j'avais des jeux à prendre... Mais si un jour le play TV supporte la HD je le reprendrai car ça marche quand même pas mal.

n°1475572
randd
Posté le 20-11-2008 à 20:29:54  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Ok merci  :jap:  
En espérant, que cette grille se remplisse un peu plus qu'elle ne l'est actuellement.


 
ça, sa dépend pas du play TV mais des différentes chaines...

n°1476532
gta007
Posté le 23-11-2008 à 11:37:12  profilanswer
 

Bonjour, je réceptionne toute les chaines parfaitement.
 
Cependant je n'ai pas les informations des chaines france 2 et france 3 une idée ?


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 11:37:12  profilanswer
 

n°1476541
Mattip
Posté le 23-11-2008 à 12:12:34  profilanswer
 

Ces informations varient. Des fois c'est sur TF1 que je n'ai rien.
C'est pas lié à la playtv, mais aux chaines.

n°1476562
gta007
Posté le 23-11-2008 à 12:44:17  profilanswer
 

C'est quand même chiant, il me semble que ce sont toutes les mêmes chaines d'un canal (celui de france 2,3 etc..)


---------------
Mon Feed-back
n°1477358
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-11-2008 à 01:00:04  profilanswer
 

ksimyr a écrit :

Pour ma MàJ, il faut aller dans "reglage", puis "à propos".
On lance la recuperation et la MàJ.
Hop, c'est fait et là... toujours pas de support de la HD.
 
C'était pas pour aujourd'hui, j'y ai cru  :)


 
Très intuitif j'ai mis 3h à trouver l'autre jour.[:petrus75]
 

gta007 a écrit :

C'est quand même chiant, il me semble que ce sont toutes les mêmes chaines d'un canal (celui de france 2,3 etc..)


 
(Quel beau toutou cet avatar [:cerveau lent] )
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1479255
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-11-2008 à 22:31:18  profilanswer
 

j'ai plus trop suivi l'actu sur ce sujet, est-ce qu'on en sait plus sur une éventuelle date à laquelle le playtv sera compatible (via maj du firmware si j'ai bien suivi, on est sur que c'est pas une incompatibilité matérielle?), ou si on est toujours dans le flou ?
 
thx réponses
 
ah ouais, j'voulais savoir comment ça se passe dans la pratique parce qu'on trouve pas trop d'infos là dessus : quant tu programmes un enregistrement par exemple, il faut laisser la console allumée ou bien elle démarre au début de l'enregistrement comme une grande ?
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 29-11-2008 à 22:32:58

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1479261
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 29-11-2008 à 22:39:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Très intuitif j'ai mis 3h à trouver l'autre jour.[:petrus75]
 


t blonde ?   :D  
 

Meganne a écrit :


 
(Quel beau toutou cet avatar [:cerveau lent] )
 


c pas un toutou c un dalmatien  :o  
 
 [:pioupiou]  
 
 
 
 
 


---------------
VDS nombreux bluray
n°1479268
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 29-11-2008 à 22:53:43  profilanswer
 

au fait y'a un remboursement de 50€ pour l'achat d'une PS3 en ce moment
et chez Auchan 1 pack avec 5 BD d'Harry Potter + un bon pour le 6eme des qu'il sort   :D pour 450€ et cerise sur le gateau la télécommande offerte !  :o  
 
ça fait la PS3 seule à moins de 300€  [:clooney15]


---------------
VDS nombreux bluray
n°1479341
Bitman
MURICA
Posté le 30-11-2008 à 11:42:04  profilanswer
 
n°1479378
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-11-2008 à 13:32:18  profilanswer
 


et sur ebay elles partent a plus de 350€ d'occaz  :D  
http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-Pl [...] 240%3A1318
 
le lien vers la pub d'Auchan ( p4 ) valable jusqu'au 16 dec  :o  
 
http://ns6113.ovh.net/auchan/08Cad [...] 16/12/2008
 
les liens remboursement SONY
 
http://fr.playstation.com/ps3/news [...] tion-3%21/
 
http://fr.playstation.com/media/132948/Flyer_PS3.pdf
 


Message édité par MEGA Z le 30-11-2008 à 13:41:47

---------------
VDS nombreux bluray
n°1479394
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-11-2008 à 14:20:43  profilanswer
 

le hibou a écrit :

j'ai plus trop suivi l'actu sur ce sujet, est-ce qu'on en sait plus sur une éventuelle date à laquelle le playtv sera compatible (via maj du firmware si j'ai bien suivi, on est sur que c'est pas une incompatibilité matérielle?), ou si on est toujours dans le flou ?
 
thx réponses
 
ah ouais, j'voulais savoir comment ça se passe dans la pratique parce qu'on trouve pas trop d'infos là dessus : quand tu programmes un enregistrement par exemple, il faut laisser la console allumée ou bien elle démarre au début de l'enregistrement comme une grande ?

 


 
 
donc en fouillant un peu à droite à gauche c'est bon pour ça (j'avais un peu peur que ça soit pas le cas, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de retours sur ce point...)
 
 
maintenant j'ai une autre question  :o  
 
comment ça se passe quand on a déjà une tv avec décodeur tnt hd intégré ?  
 
j'm'explique, on branche le play tv sur la console via usb et à la prise antenne si j'ai bien compris. or, dans ce cas on shunte le décodeur interne de la tv, c'qui serait pas problématique si le play tv était hd, mais là c'est un peu con quand même :/
est ce qu'il y aurait un moyen de passer par le décodeur de sa tv pour choper la tnt hd, et malgré tout enregistrer via le playtv (tnt normale à défaut d'autre chose pour l'instant, c'est pas trop un souci...), y a bien la solution de foutre un T mais quid de la perte de qualité ?
 
 bon, j'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en l'état j'me pose la question de l'intérêt de cet accessoire dans ce cas précis (par rapport à un enregistreur tnt hd simple tuner associé à une tv avec décodeur tnt hd intégré), et c'est effectivement un peu flou encore pour moi (mais cette solution me plait bien quand même si ça remplit les critères évoqués ci dessus, ça reste pas trop cher, bien intégré à la ps3 etc...)
 
pour info là j'ai un enregistreur dvd hdd, mais sans tuner tnt intégré, c'qui fait que j'peux enregistrer uniquement la chaine que j'regarde, bien inutile en somme :/, d'où mon intérêt pour cette petite bestiole (s'il était hd j'me poserai pas toutes ces questions, mais là je nage un peu à vrai dire  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 30-11-2008 à 14:52:32

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1479421
randd
Posté le 30-11-2008 à 15:59:43  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 
donc en fouillant un peu à droite à gauche c'est bon pour ça (j'avais un peu peur que ça soit pas le cas, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de retours sur ce point...)
 
 
maintenant j'ai une autre question  :o  
 
comment ça se passe quand on a déjà une tv avec décodeur tnt hd intégré ?  
 
j'm'explique, on branche le play tv sur la console via usb et à la prise antenne si j'ai bien compris. or, dans ce cas on shunte le décodeur interne de la tv, c'qui serait pas problématique si le play tv était hd, mais là c'est un peu con quand même :/
est ce qu'il y aurait un moyen de passer par le décodeur de sa tv pour choper la tnt hd, et malgré tout enregistrer via le playtv (tnt normale à défaut d'autre chose pour l'instant, c'est pas trop un souci...), y a bien la solution de foutre un T mais quid de la perte de qualité ?
 
 bon, j'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en l'état j'me pose la question de l'intérêt de cet accessoire dans ce cas précis (par rapport à un enregistreur tnt hd simple tuner associé à une tv avec décodeur tnt hd intégré), et c'est effectivement un peu flou encore pour moi (mais cette solution me plait bien quand même si ça remplit les critères évoqués ci dessus, ça reste pas trop cher, bien intégré à la ps3 etc...)
 
pour info là j'ai un enregistreur dvd hdd, mais sans tuner tnt intégré, c'qui fait que j'peux enregistrer uniquement la chaine que j'regarde, bien inutile en somme :/, d'où mon intérêt pour cette petite bestiole (s'il était hd j'me poserai pas toutes ces questions, mais là je nage un peu à vrai dire  :o )


 
- Pour la 1er question, oui tu la met en veille et elle s'allume à l'heure programmée.
 
- Pour la 2em, il te faut effectivement un T, pour pouvoir envoyer la prise antenne sur ta Tv et sur le play tv. Je n'ai pas remarqué de baisse de qualitée dans mon cas.
 
L'interet, pour moi, c'etait surtout de pouvoir enregister sans me prendre la tête ( tv avec tuner tnt et enregistreur DVD sans tuner TNT + sans DD, donc pour pouvoir enregister, il fallait que je bloque ma TV sur la chaine sans pouvoir en regarder une autre )
 
L'interface d'enregistrement est l'une des plus simple qui m'ait été donné de voir ( une démo existe sur le PSN si tu veux voir à quoi ça ressemble ) et quand les chaine mettrons à jour l'EPG normalement, cela sera encore plus simple.
 
Par contre, le décodage TNT HD aurait été clairement un gros plus, car sans, je trouve que c'est un peu cher. Je ne desespère pas qu'il arrive un jour....

Message cité 3 fois
Message édité par randd le 30-11-2008 à 16:01:47
n°1479452
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-11-2008 à 17:57:53  profilanswer
 

randd a écrit :


 
- Pour la 1er question, oui tu la met en veille et elle s'allume à l'heure programmée.
 
- Pour la 2em, il te faut effectivement un T, pour pouvoir envoyer la prise antenne sur ta Tv et sur le play tv. Je n'ai pas remarqué de baisse de qualitée dans mon cas.
 
L'interet, pour moi, c'etait surtout de pouvoir enregister sans me prendre la tête ( tv avec tuner tnt et enregistreur DVD sans tuner TNT + sans DD, donc pour pouvoir enregister, il fallait que je bloque ma TV sur la chaine sans pouvoir en regarder une autre )
 
L'interface d'enregistrement est l'une des plus simple qui m'ait été donné de voir ( une démo existe sur le PSN si tu veux voir à quoi ça ressemble ) et quand les chaine mettrons à jour l'EPG normalement, cela sera encore plus simple.
 
Par contre, le décodage TNT HD aurait été clairement un gros plus, car sans, je trouve que c'est un peu cher. Je ne desespère pas qu'il arrive un jour....


c'est clair j'aurais bien vu un pack PS3 160Go avec le PlayTV et la télécommande + 1 jeu ou 1 BD à 450/500€ pour Noel  :D  


---------------
VDS nombreux bluray
n°1479553
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-11-2008 à 22:33:17  profilanswer
 

randd a écrit :


 
- Pour la 1er question, oui tu la met en veille et elle s'allume à l'heure programmée.
...
 
Par contre, le décodage TNT HD aurait été clairement un gros plus, car sans, je trouve que c'est un peu cher. Je ne desespère pas qu'il arrive un jour....


 
 
thx réponse, j'crois que je me laisserais tenter quand j'aurais vendu mon "lecteur/enregistreur dvd à disque dur 160go à 150€" ( :o )


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1481694
coolboby
Posté le 05-12-2008 à 20:53:24  profilanswer
 

randd a écrit :


 
 
 
- Pour la 2em, il te faut effectivement un T, pour pouvoir envoyer la prise antenne sur ta Tv et sur le play tv. Je n'ai pas remarqué de baisse de qualitée dans mon cas.


 
 
Heureusement encore c'est numérique je vois pas en quoi on pourrait avoir une perte de qualité ! çà marche ou çà marche pas du tout.
 

randd a écrit :


 
 
L'interet, pour moi, c'etait surtout de pouvoir enregister sans me prendre la tête ( tv avec tuner tnt et enregistreur DVD sans tuner TNT + sans DD, donc pour pouvoir enregister, il fallait que je bloque ma TV sur la chaine sans pouvoir en regarder une autre )


 
idem, dommage qu'on ne puisse pas graver ensuite ... , changer un jour le lecteur par un graveur  :D  
 

randd a écrit :


 
 
L'interface d'enregistrement est l'une des plus simple qui m'ait été donné de voir ( une démo existe sur le PSN si tu veux voir à quoi ça ressemble ) et quand les chaine mettrons à jour l'EPG normalement, cela sera encore plus simple.


 
+1
 

randd a écrit :


Par contre, le décodage TNT HD aurait été clairement un gros plus, car sans, je trouve que c'est un peu cher. Je ne desespère pas qu'il arrive un jour....


 
cher, pas tant que çà, par rapport à tous les avantages que tu sites, sans oublier oublier le lien avec la psp, evidemment il faut avoir la ps3, pour la HD ne désespéront çà viendra, mais perso ce ne pas rédibitoire. la qualité d'enregistrement est déjà bonne en SD je trouve.


---------------
Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ...
n°1482098
trustinato​r
Posté le 06-12-2008 à 20:10:10  profilanswer
 

Pour infos j'ai recu en recommandé le jeux de dédommagement aujourd'hui, Environ un mois entre la demande et la reception.

n°1482106
Angelmaste​r
       
Posté le 06-12-2008 à 20:53:41  profilanswer
 

skyline52 a écrit :


 
Non l"installation ce fait bie pas le biais du Blu-ray. 150 Mo tout au plus. Quel gaspillaye sur un blu-ray !!!


 
 
Vous savez si le fichier installation est téléchargeable quelque part? On m'a prêté le playtv mais sans me filer le cd install...
 
 :jap:  


---------------

n°1482113
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 06-12-2008 à 21:42:23  profilanswer
 

Non.

n°1482114
d@kn1ko
Posté le 06-12-2008 à 22:08:09  profilanswer
 

Angelmaster a écrit :


 
 
Vous savez si le fichier installation est téléchargeable quelque part? On m'a prêté le playtv mais sans me filer le cd install...
 
 :jap:  


 
peut etre sur le site de sony

n°1482117
Angelmaste​r
       
Posté le 06-12-2008 à 22:15:43  profilanswer
 

il y a juste la démo sur le psn,
thx


---------------

n°1483204
j0ga
Posté le 09-12-2008 à 15:07:54  profilanswer
 

enfin pas pouvoir enregistrer c+ crypté ca craind quand meme :/
 
y a pas grand chose de bien a enregistrer sur le reste des chaines.


---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°1483258
djdeedoo
Posté le 09-12-2008 à 17:31:58  profilanswer
 

j0ga a écrit :

enfin pas pouvoir enregistrer c+ crypté ca craind quand meme :/
 
y a pas grand chose de bien a enregistrer sur le reste des chaines.


 
C'est normal, c'est pas un décodeur Canal +. Aucun tuner TNT ne t'enregistrera Canal + en crypté à part le décodeur canal !

n°1487035
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-12-2008 à 14:50:06  profilanswer
 

donc juste pour un retour d'info, j'ai chopé le playtv uk sur amazon (le prix [:huit]) et aucun problème, ça marche parfaitement sur nos consoles et avec la tnt, tout est en français donc nickel, c'est vraiment pas mal foutu sinon, les menus et l'ergonomie sont vraiment bons j'trouve, c'est propre et super intuitif [:bien]
 
perso ça m'emmerdait de devoir allumer la ps3 juste pour mater la télé, j'ai donc foutu un dédoubleur d'antenne, un truc comme ça : http://img261.imageshack.us/img261/8749/screenshot014mn6.jpg, coupé quelques cables que j'avais en rab et ça marche très bien, pas de perte de qualité ni rien, du coup j'peux regarder la téloche via le tuner intégré à la tv et j'allume la console juste pour programmer un enregistrement (j'm'en sers aussi pour des trucs style match de foot pour profiter du time shifting), donc ça me convient parfaitement comme ça...
 
le seul truc c'est au niveau de la taille de l'image, même en affichant en "large" sur certaines chaines ça ne prend pas tout l'écran (tv full hd), j'm'explique, c'est pas comme lorsqu'un programme est diffusé en 4:3 ou 14:9 où logiquement ça ne remplit pas tout, mais plus comme une sorte de cadre de genre 1 cm partout autour de l'image, c'est chelou, pas bien dérangeant et ça dépend des chaines, mais j'me pose quand même la question de savoir s'il y a un moyen d'y remédier, donc si quelqu'un a un truc pour ça...
 
le son est un poil moins fort que via le tuner de la télé aussi mais c'est pas dérangeant, à part ça c'est vraiment pas mal, quand t'as déjà une ps3 ça vaut vraiment le coup, surtout vu le prix pour une autre solution du style enregistreur double tuner à disque dur qui vaut la peau des roustons, là c'est bien intégré et pratique, reste plus qu'a attendre une maj pour la hd et ça sera parfait.
 
ah oui un autre bémol (à moins que je sois passé à côté de l'option), l'impossibilité de choisir la taille du flux pour l'enregistrement, parce que là ça fait quand même de gros fichiers alors que pour certains trucs c'est loin d'être nécessaire, dommage de ne  pas avoir le choix, mais j'imagine que c'est le genre de chose qui peut se régler via maj aussi.
 
donc plutôt satisfait dans l'ensemble (et la livre sterling qui se casse la gueule y est pour quelque chose aussi  :o , quasiment 2 fois moins cher qu'en france ça joue pas mal quand même...)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1488469
zelast
beute note zeu list
Posté le 21-12-2008 à 23:05:41  profilanswer
 

:bounce:  Merci l'hibou !

n°1488470
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-12-2008 à 23:06:33  profilanswer
 

de rien


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1488488
cassoux
Posté le 22-12-2008 à 00:16:49  profilanswer
 

Drapal


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1490782
kil3r whal​e1
Posté le 28-12-2008 à 20:38:26  profilanswer
 

Je suis interessé par ce truc. J'ai deux questions.
-La mise a jour permettant de regarder des programmes en HD est-elle sortit (ou même un nouveaux modèle le permettant ?)
-La ps3 peut elle upscaler les flux vidéo qu'elle reçoit par le tuner ?
Merci

n°1490840
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-12-2008 à 23:02:20  profilanswer
 

-non
-sachant que la définition que produit la PS3 en sortie se règle par le menu des options je te laisse faire ta propre opinion.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1491774
kil3r whal​e1
Posté le 30-12-2008 à 21:38:02  profilanswer
 

Merci ... Mais j'ai pas compris la deuxieme reponse. :D

n°1491826
Lestanquet
Posté le 30-12-2008 à 23:03:22  profilanswer
 

Allez hop ! ce topic en favoris ! si une mise à jour tnt hd apparait par miracle, la play tv sera à moi ^^


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1495946
Chik
PSN : Chik38300
Posté le 09-01-2009 à 15:05:23  profilanswer
 

Mon dinosaure de magnétoscope vient de me lacher...
 
Est ce que vous pensez que sa vaut le coup d'investir dans une playtv d'occasion (j'en ai apercu a 60€) pour avoir une magnétoscope numérique de qualité ???
 
PS : j'ai bien compris que pour le moment il n'enregistre pas la HD mais quelque part je m'en fout pour le moment.

n°1495952
jumbo
Posté le 09-01-2009 à 15:12:38  profilanswer
 

Neuf c'est à ce prix en import uk !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR