Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1137908
josedeco1
Posté le 01-10-2006 à 15:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

Pas de cédille devance un E ou un I ;)  
as-tu le meme probleme avec un DVD ?
j'ai l'impression que tu as peut-etre un probleme de réception au niveau de ton antenne ?
la moindre perturbation est visible sur un LCD, contrairement à un CRT.


J 'ai du numerique avec l'adsl , ça le fait aussi par satellite et sur la tnt et bien sur dvd , je suis en mesure de mieux expliquer le phenomeme des qu il y un mouvement rapide de camera l'image devient tres bruitée ce qui crée ce voile sur du foot car la camera est presque toujours en mouvement , on dirait que le phenomeme s'accentue car je le note maintenant sur des reportages par  exemple  il faut dire que je suis tres attentif maintenant et tres enervé.  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 15:46:29  profilanswer
 

n°1137909
zwaq
Posté le 01-10-2006 à 15:49:58  profilanswer
 

josedeco1 a écrit :

J 'ai du numerique avec l'adsl , ça le fait aussi par satellite et sur la tnt et bien sur dvd , je suis en mesure de mieux expliquer le phenomeme des qu il y un mouvement rapide de camera l'image devient tres bruitée ce qui crée ce voile sur du foot car la camera est presque toujours en mouvement , on dirait que le phenomeme s'accentue car je le note maintenant sur des reportages par  exemple  il faut dire que je suis tres attentif maintenant et tres enervé.


si ce voile apparait seulement dans les déplacements, c'est certainement un probleme de rémanence.

n°1137929
josedeco1
Posté le 01-10-2006 à 16:39:40  profilanswer
 

zwaq a écrit :

si ce voile apparait seulement dans les déplacements, c'est certainement un probleme de rémanence.


ah ok est ce normal sur 325521d je crois que tu a le 26 non. le probleme c'est meme sur des petits deplaements ça devient apparent je redoute un "c'est normal du sav" merçi pour tes lumieres que ferait tu a ma place , je redoute cette entrevue.

n°1138009
zwaq
Posté le 01-10-2006 à 19:29:26  profilanswer
 

josedeco1 a écrit :

ah ok est ce normal sur 325521d je crois que tu a le 26 non. le probleme c'est meme sur des petits deplaements ça devient apparent je redoute un "c'est normal du sav" merçi pour tes lumieres que ferait tu a ma place , je redoute cette entrevue.


ce modele est encore en vente, va voir dans un magasin s'il y a le meme phénomène.
car c'est sur que la rémanence n'entre pas dans la garantie, et il parait que la rémanence est perçue différemment en fonction de chacun.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1138011
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 01-10-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

il y a encore des soucis de pixel mort sur ce type d'écran :??:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°1138018
zwaq
Posté le 01-10-2006 à 19:59:49  profilanswer
 

jblover a écrit :

il y a encore des soucis de pixel mort sur ce type d'écran :??:


je pense que ça peut arriver, puisque ça arrive avec les moniteurs informatiques, et c'est la même technologie.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1138038
elwe
Posté le 01-10-2006 à 20:55:50  profilanswer
 

zwaq a écrit :

je pense que ça peut arriver, puisque ça arrive avec les moniteurs informatiques, et c'est la même technologie.


erf .... pour des ecrans a + de 1000 € j espere quand meme que non , et surtout je n ai pas vu de garantie zero pixel mort sur les sites d achat ....
enfin a voir quand meme .

n°1138105
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 01-10-2006 à 23:14:35  profilanswer
 

A t'on des infos sur le Samsung LE32N73BD, il semble super complet avec 2HDMI, USB Host et lecteurs de cartes...
http://www.lcd-compare.com/marque- [...] tunertnt=1
Est 'il sorti en France?


Message édité par CaptJackSparrow le 01-10-2006 à 23:15:14
n°1138165
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-10-2006 à 08:28:23  profilanswer
 

Tu ne doit pas être bien réveillé ou en manque de sommeil je pense,  
tu nous donne un lien vers une page ou il compare les écran et nous donne la liste des magasin ou il est dispo, et tu nous demande si il est dispo ? pas un peu incohérent ?
Par contre je peut pas te dire si il est bien
Pour info tu peut le trouver à 1150€ et ce n'est donc pas donner pour un appareil de cette taille, surtout que les prix tombe en ce moment, exemple un LG 42" vendu aujourd'hui 1150 vendu il y a une semaine à 1400.

n°1138171
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 02-10-2006 à 09:05:47  profilanswer
 

blubsy a écrit :

Tu ne doit pas être bien réveillé ou en manque de sommeil je pense,  
tu nous donne un lien vers une page ou il compare les écran et nous donne la liste des magasin ou il est dispo, et tu nous demande si il est dispo ? pas un peu incohérent ?
Par contre je peut pas te dire si il est bien
Pour info tu peut le trouver à 1150€ et ce n'est donc pas donner pour un appareil de cette taille, surtout que les prix tombe en ce moment, exemple un LG 42" vendu aujourd'hui 1150 vendu il y a une semaine à 1400.


 
Si si je suis bien réveillé...le truc c'est que c'est pas parce que tu le trouves sur le net qu'il est dispo en France. Je n'ai pas vu cet appareil dans aucun des magasins (Fnac, Darty classique). Il ya un paquet de Samsung qui ne sont dispo pour le moment qu'en Belgique, Allemagne mais pas en France.
 
Et ce n'est pas parce qu'il est comparé sur lcd compare qu'il est distribué ici, en France.
 
Ensuite pour 1150€ je trouve pas ça si cher sachant qu'il a 2HDMI, USB host et lecteur de carte. Il est d'ailleurs moins cher que leSony KDL32V2000 notamment.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 09:05:47  profilanswer
 

n°1138172
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-10-2006 à 09:17:21  profilanswer
 

vi pas trop chère mais bon pas donner quand même, parès tous dépend de la qualité, pour moi 32" je trouve cela petit mais tous dépend de l'usage qu'on en à.
C'est vrai qu'il est dur de savoir quoi que ce soi sur cette écran donc il doit ètre très très récent.
Il vaut mieux attendre un peu pour avoir des retours.

n°1138182
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-10-2006 à 09:55:45  profilanswer
 

ouais tout dépend de ce qu'on veut koi pour ~1200euros
 
42'' de qualité pourrie ou 32'' de bonne qualité...

n°1138184
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 02-10-2006 à 10:00:04  profilanswer
 

Pour moi c'est le top du 32" ;-), un 42 pourri c'est vraiment moche sauf éteint ou ça impressionne les copains

n°1138188
laurmart
Posté le 02-10-2006 à 10:06:29  profilanswer
 

A propos des samsung j'ai commande celui la
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2M73BD.htm
 
Celui que tu souhaites en "N" est le meme sans le 100 hertz.
 
Pour la region de rhone alpes le fournisseur en attend 10.

n°1138198
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-10-2006 à 10:29:00  profilanswer
 

Attention les prix baisse énormément et ce qui était pourri à 1200 ne le devient plus aujourd'hui (pour certain pas pour tous).
Certain écran LG sont de très bonne qualité (attention aussi à ne pas tous confondre je parle de bonne qualité mais on peut toujours trouver beaucoup mieux mais beaucoup plus chère).
C'est clair que certain préfère payé 1200 pour un 32" mais bon je trouve domage de ne pas profiter de cette technologique pour augmenter la taille de l'écran. Il faut a mon avis trouver le juste milieur entre qualité/budget/taille, une équation frenchament pas facile à concilier mais bon.
Je comprend tout a fait le choix mais perso je préfère attendre un peu pour que soi les prix baisse encore soi que mon budget augemente.
Perso j'attend avec impatiente les nouveau sharp FullHD pour justement avoir la qualité et le budget (prix en baisse).
Mais bon les prix sont quand même plus élevé que 1200 euros (1700 pour le 37 FullHD).
 
@+

n°1138216
olive
Posté le 02-10-2006 à 11:23:05  profilanswer
 

Les LCD LG ont des prix très alléchants mais ils ont comme principal défaut de ne figurer quasiment dans aucun test de téléviseurs récent ! (notamment ceux de Toms Hardware et Les Numériques.com)
 
Du coup, difficile de savoir s'ils sont bons (et si oui, lesquels), car on voit que finalement peu de marques s'en sortent bien derrière Samsung, Toshiba, Sony (appréciés sur ce forum, moins dans les tests), Sharp et parfois Philips.

n°1138229
tipierre1
Posté le 02-10-2006 à 11:53:55  profilanswer
 

Que pensez vous de la marque sharp par rapport à un samsung ou un LG?

n°1138230
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-10-2006 à 11:59:11  profilanswer
 

tipierre1 a écrit :

Que pensez vous de la marque sharp par rapport à un samsung ou un LG?


 
Dans chaque marque y'a du bon et du moins bon, les "bons" sharp valent sans probleme les "bons" samsung...  
Apres, le look, le type de traitements vidéos, l'ergonomie de l'osd... ca joue enormement...

n°1138233
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-10-2006 à 12:01:33  profilanswer
 

Oui c'est clair que peu de test, en faite étant donner que tous les 6 mois il y a des nouvelles gammes les sites internet ont beaucoup de mal à faire leur test pour tous les produits et toutes les gammes, c'est vrai que ce n'est pas top du tous.
J'ai lu quelques test de LG dans les magasine (si tu veux je pourrais chercher quel models quel magasine et la note).
 
Pour les sharps (nouvelle série XD1) apparament d'après les premier dire, ils sont "super", mais bon personne ne les a vu tourner avec un format SD alors j'attend vraiment les premier retour (- de 15 jours) pour savoir vraiment ce qu'ils valent.

n°1138249
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 02-10-2006 à 12:40:09  profilanswer
 

olive a écrit :

Les LCD LG ont des prix très alléchants mais ils ont comme principal défaut de ne figurer quasiment dans aucun test de téléviseurs récent ! (notamment ceux de Toms Hardware et Les Numériques.com)
 
Du coup, difficile de savoir s'ils sont bons (et si oui, lesquels), car on voit que finalement peu de marques s'en sortent bien derrière Samsung, Toshiba, Sony (appréciés sur ce forum, moins dans les tests), Sharp et parfois Philips.


 
Les Sony sont très bien notés dans tous les tests, je comprends pas ta remarque. (non je ne suis pas un pro Sony).
Toute la presse est unanime pour dire que le KDL32V2000 est le meilleur LCD 32" du moment.
cf http://www.tomshardware.fr/tv_lcd_ [...] 47-16.html
 
Cependant les nouveaux Samsung 100Hz et 2HDMI (enfin) ont l'air super.
 
Je suis super emmerdé maintenant, je vais m'acheter un LCD 32" fin octobre et mon choix était bloqué sur le Sony mais maintenant je ne sais pas quoi faire avec la sortie des Samsung LE32M73BD

Message cité 1 fois
Message édité par CaptJackSparrow le 02-10-2006 à 12:40:36
n°1138263
laurmart
Posté le 02-10-2006 à 12:55:38  profilanswer
 

CaptJackSparrow a écrit :


 
Je suis super emmerdé maintenant, je vais m'acheter un LCD 32" fin octobre et mon choix était bloqué sur le Sony mais maintenant je ne sais pas quoi faire avec la sortie des Samsung LE32M73BD


 
 
Compte tenu de la dispo des samsung et de la difference de prix tu doit pouvoir faire ton choix.

n°1138278
trader
VDP forever
Posté le 02-10-2006 à 13:20:39  profilanswer
 

A propos de Sony, je n'ai pas vraiment remarqué de différence visuelle entre un 32S et un 32U. Les 2 écrans étaient l'un à coté de l'autre chez Alifax et c'était, bien entendu, le même programme (satellite je crois)  
Pourtant il y a un écart de prix non négligeable...Pour info on peut trouver le 32U à 910 € !
Ils n'ont pas le même look. Perso, je préfère nettement le look du U, sorti plus récemment (mais bon, les gouts et les couleurs...etc... :sarcastic: )

n°1138286
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 02-10-2006 à 13:44:38  profilanswer
 

Ils viennent de recevoir un Samsung LE40M73BD ce matin à la fnac Vélizy. Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de bien le regler mais pour le moment je le trouve moins bon que le S2000 juste à coté. Le Samsung avait une sorte d'effet de neige qui fesait que c'était plus bruité. Mais c'est sur que coté connectique, look il bat Sony...

n°1138288
cchrist1
Posté le 02-10-2006 à 13:51:39  profilanswer
 

elwe a écrit :

oue ce probleme de rémanence m inquiete un peu aussi , je me demande si le 32 pouces ne serait preferable  pour mon achat je vise un toshiba 37" regza 66 ...mais bon si le 37 continue a baisser .... ralalala c est dur d attendre :p .


+1 je surveille egalement cette tv en 32 et 37". C'est celle que ma le plus convaincu en la regardant en magasin (dans plusieurs) sur de la difusion sd (tnt).
Les noirs ne sont pas bouché et les couleurs sont tres naturelles.  
Initialement, je m'était orienté vers la gamme samsung, mais malgré les cr elogieux et la fiche technique impressionnante, le rendu n'etait pas au rendez vous (en basse def bien sur), noir bouché principalement.  
Je parle de basse definition car on va encore en "bénéficier" pendant un bout de temps. (rappel :la norme 16/9 est sorti il y a 10 ans et nos cher diffuseurs sont encore principalement en 4/3). En plus, la norme hd ne fixe que la résolution et pas le mode et le niveau de compression alors le résultat peut etre tres aléatoire.  houla, je derive c'est hs mais c'etait pour expliquer ma démarche de tester sur de la basse def.

n°1138314
septicore
Posté le 02-10-2006 à 14:31:31  profilanswer
 

les noirs ça peut se déboucher   :o

n°1138339
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-10-2006 à 15:21:18  profilanswer
 

trader a écrit :

A propos de Sony, je n'ai pas vraiment remarqué de différence visuelle entre un 32S et un 32U. Les 2 écrans étaient l'un à coté de l'autre chez Alifax et c'était, bien entendu, le même programme (satellite je crois)  
Pourtant il y a un écart de prix non négligeable...Pour info on peut trouver le 32U à 910 € !
Ils n'ont pas le même look. Perso, je préfère nettement le look du U, sorti plus récemment (mais bon, les gouts et les couleurs...etc... :sarcastic: )


 
sisi y'a une grosse différence entre la version U et S des Sony!!!! La S est la qualité en dessus, possédant le "Bravia Engine", alors que la version U ne l'a pas... et le système sonore est moins élaboré (pas de SRS tru surround...)
 
Après tout dépend de la source que tu utiliseras....  
 
Et perso je ne me fie pas trop aux écrans exposé dans les commerces... les réglages sont souvent très différent et la source utilisée est optimale pour avoir la meilleure image possible...donc bof bof!

n°1138370
trader
VDP forever
Posté le 02-10-2006 à 16:06:04  profilanswer
 

le_duc a écrit :

sisi y'a une grosse différence entre la version U et S des Sony!!!! La S est la qualité en dessus, possédant le "Bravia Engine", alors que la version U ne l'a pas... et le système sonore est moins élaboré (pas de SRS tru surround...)
 
Après tout dépend de la source que tu utiliseras....  
 
Et perso je ne me fie pas trop aux écrans exposé dans les commerces... les réglages sont souvent très différent et la source utilisée est optimale pour avoir la meilleure image possible...donc bof bof!


Je le savais...Merci quand même !
Mais de là à dire que c'est évident, peut être OK sur la papier, mais moi je dis "qu'on me montre la différence !"  Parce que à ce jour, aucune boutique visitée n'en a été capable...
Alors acheter juste parce que "c'est plus cher parce que plus performant techniquement", non merci ! J'attends la preuve visuelle....(si je l'ai un jour !)

n°1138455
krokor
Posté le 02-10-2006 à 17:52:52  profilanswer
 

Je trouve bizarre qu'on ne trouve pas de tests des derniers sharps (comme le GA9E) sur les numériques ou tom's hardware.
Ces sites jouent un rôle important pour mal de gens dans le choix de leur tv, les tvs sont facilement trouvables alors où est le problème?


Message édité par krokor le 02-10-2006 à 17:53:09
n°1138460
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-10-2006 à 18:01:17  profilanswer
 

J'ai vu le Sharp LC32-GD9E à la fnac de Montparnasse ce week end.
A 800€ pour le modèle d'expo.
J'ai failli craquer...
 
Mais il est quand même super moche au niveau du design :(  
Sinon l'image est sympa :ange:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1138478
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-10-2006 à 18:28:52  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai vu le Sharp LC32-GD9E à la fnac de Montparnasse ce week end.
A 800€ pour le modèle d'expo.
J'ai failli craquer...
 
Mais il est quand même super moche au niveau du design :(  
Sinon l'image est sympa :ange:


 
Ils sont has been, la nouvelle generation sharp arrive... et elle est... raaaaaaaaaaaa :love:  :love:  :love:

n°1138483
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-10-2006 à 18:34:45  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Ils sont has been, la nouvelle generation sharp arrive... et elle est... raaaaaaaaaaaa :love:  :love:  :love:

HD-Ready, 2 HDMI, une qualité d'image impec, pas de rémanence...  
Je vois pas ce qui fait qu'ils soient si "has been" à part une techno-boulimie :sarcastic:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1138488
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-10-2006 à 18:46:39  profilanswer
 

FullHD, meilleure dalle, meilleure image, design sexy entierement refait (point qui t'as retenu et qui me retenait avant ^^)
1 x Composante, 1 x Composite, 1 x RS-232 (DB9),1 x S-Video, 1 x VGA, 2 x HDMi, 2 x Péritels
et tuner TNT
 
Donc oui, il est tout meilleur de partout, ca fait donc de l'ancien modele un modele "has been" ^^
Surtout que le prix est vachement raisonable par rapport au bestiau, 2000€ le 42"

n°1138489
zeblob
Posté le 02-10-2006 à 18:47:54  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a entendu parler du tout nouveau Panasonic TX-32LED66F ? (en vente à la Fnac à 1190 €)

n°1138490
krokor
Posté le 02-10-2006 à 18:50:29  profilanswer
 

-VDV- a écrit :


Donc oui, il est tout meilleur de partout, ca fait donc de l'ancien modele un modele "has been" ^^
Surtout que le prix est vachement raisonable par rapport au bestiau, 2000€ le 42"


 
Ouai mais c'est une autre gamme là.
Il y a pas mal de gens qui ne veulent pas mettre beaucoup plus de 1000€ dans une tv.

Message cité 1 fois
Message édité par krokor le 02-10-2006 à 18:50:56
n°1138495
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-10-2006 à 18:58:22  profilanswer
 

krokor a écrit :

Ouai mais c'est une autre gamme là.
Il y a pas mal de gens qui ne veulent pas mettre beaucoup plus de 1000€ dans une tv.


 
Je sais, et je m'en fous ^^
Ca n'a aucun rapport avec le fait que cette nouvelle generation est mieux, et que le reste est "dépassé" (relativement, bien evidement)
 
Apres c'est evident que tout le monde veut pas mettre autant... Tout comme c'est evident que tout le monde va pas prendre un fullhd 42" comme dans mon exemple ^^
 
Par contre, moi, sachant qu'une télé tu la gardes quasiment 10 ans, je pars du principe que ce que tu mets comme prix dedans, ca sera étalé sur 10 ans... et la, 500€ de différence pour un truc au milieu de ton salon pendant quasiment 10 ans, je les mets ^^
 
edit :
 
http://www.bigpicturebigsound.com/uploads/lc-52d62u.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 02-10-2006 à 18:59:01
n°1138502
zwaq
Posté le 02-10-2006 à 19:05:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai vu le Sharp LC32-GD9E à la fnac de Montparnasse ce week end.
A 800€ pour le modèle d'expo.
J'ai failli craquer...
 
Mais il est quand même super moche au niveau du design :(  
Sinon l'image est sympa :ange:


Tu as bien fait, je n'oserai pas acheter une TV qui a fonctionné 10H par jour pendant plusieurs mois, je pense que sa durée de vie est altérée.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1138504
krokor
Posté le 02-10-2006 à 19:08:01  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

J
 
Par contre, moi, sachant qu'une télé tu la gardes quasiment 10 ans, je pars du principe que ce que tu mets comme prix dedans, ca sera étalé sur 10 ans... et la, 500€ de différence pour un truc au milieu de ton salon pendant quasiment 10 ans, je les mets ^^
 


 
A mon avis, ce genre de tv ne se gardera pas 10 ans, plutôt 4 maximum.
En gros les prix sont divisés par 2 en 2 ans. Je parie que dans 3 ans, on pourra se payer un 42 full hd, 100 hz, éclairage led pour bcp moins de 1500 euros, sans parler du sed qui sera apparu sur la marché.

n°1138507
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-10-2006 à 19:11:19  profilanswer
 

krokor a écrit :

A mon avis, ce genre de tv ne se gardera pas 10 ans, plutôt 4 maximum.
En gros les prix sont divisés par 2 en 2 ans. Je parie que dans 3 ans, on pourra se payer un 42 full hd, 100 hz, éclairage led pour bcp moins de 1500 euros, sans parler du sed qui sera apparu sur la marché.


 
Et ca te forcera a en changer a ce moment la donc ?
Ta voiture tu la paies 30000€, 5 ans apres elle en coute 15000€, ca te force a la changer ?

n°1138511
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-10-2006 à 19:23:42  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Et ca te forcera a en changer a ce moment la donc ?
Ta voiture tu la paies 30000€, 5 ans apres elle en coute 15000€, ca te force a la changer ?


 
euh ouais mais entre 1500euros tous les 3-5 ans ou 15000 y'a qd meme un sacré trou comme dirait l'autre :D

n°1138513
krokor
Posté le 02-10-2006 à 19:27:44  profilanswer
 

Je revends ou recycle l'ancien matos et je me paie le nouveau matos si mes moyens le permettent.
 
Je vais prendre pour exemple un truc très proche les moniteurs lcd.
Il y a 3 ans, un bon 17 pouces tn avec un temps de réponse de 16ms valait dans les 550 euros.
Pour moins cher aujourd'hui on a un 20 pouces plus grand, avec une meilleur technologie mva, un meilleur temps de réponse, une meilleure résolution...
 
Les acheteurs de ces 17 pouces les ont-ils conservés et si c'est le cas, pour combien de temps encore...
S'ils sont un tant soient peu exigeants, je parie que non, au mieux ont-ils été rélégués en second écran.
 
Il y a un moment où il n'est plus logique de rester avec du vieux matos si on a les moyens de se payer quelque chose de bien meilleur pour pas trop cher.
D'ailleurs si quelque vise actuellement du full hd, c'est qu'il n'est pas insensible à la qualité et à la toute dernière techno et qu'il possède un certain budget pour assouvir sa passion donc le profil indiqué pour renouveller souvent son matos et pas garder un tv lcd 10 ans.

n°1138514
krokor
Posté le 02-10-2006 à 19:35:45  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Et ca te forcera a en changer a ce moment la donc ?
Ta voiture tu la paies 30000€, 5 ans apres elle en coute 15000€, ca te force a la changer ?


 
L'équivalent, ce serait qu'on pourrait se payer une laguna neuve pour moins chère que le prix auquel on a payé une clio 5 ans avant. Sans parler de l'usure de la clio entre temps  :D  
Mais c'est quand même un peu différent comme domaine  :whistle:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR