Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Taches de couleurs sur ma tele...!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taches de couleurs sur ma tele...!!!

n°1262917
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 08-07-2007 à 23:09:34  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je vous ecrit car je suis dans une situation plus qu'enbetante.
 
Voila, je viens d'acheter d'occaz une tele thomson de taille tres confortable. Cette tele appartenait à un pote et marchait tres bien, cependant, depuis qu'elle est arrivée chez moi je suis confronté aà un probleme de taille, en effet : de chaque coté de la télé apparaissent des taches marrons à droite et bleue à gauche. Ces taches grandissent et deviennent vite tres genantes surtout en affichant des images claires.
 
Voici la gueule de l'instalation :
 
http://img124.imageshack.us/img124/294/dsc00692qx4.jpg
 
Du coup je pensait que le probleme venait des enceintes mais quand meme, des Cabasses jersey MT360, ca ferais chier qu'elles ne soient pas blindées, je les ai memes un peu deplacé, mais ca persiste. En changeant la tele de piece, les taches sont moins pronocées. J'ai essaye de couvrir les enceintes de papier alu, mais ca ne change rien.
 
J'ai pensé à un probleme de luminosite, de contraste ou autre, mais rien n'y fait. J'ai meme essaye de passer par différents cables en me disant que cela pouvait venir de la.
 
Bref; je ne sait pas quoi faire surtout que je n'ai pas beaucoup de place, si quelqu'un as une idee ?
 
Le probleme vient peut etre du transport, mais si c'etait le cas, qu'est-ce qui buggerai ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 23:09:34  profilanswer
 

n°1262947
leecher
Posté le 09-07-2007 à 02:34:02  profilanswer
 

Moi je pense que c'est clairement un problème de magnétisation dû aux enceintes. Tes enceintes ne sont certainement pas blindées.

 

J'avais une grande télé à tube dont il fallait que j'espace des enceintes Sony d'au moins 2 mètres de la télé pour ne pas avoir de tâches de magnétisation.

 

Et en plus, une fois les enceintes correctement placées il fallait que j'attende une demie-journée télé éteinte pour que les taches disparaissent, car elles ne disparaissent pas de suite.


Message édité par leecher le 09-07-2007 à 11:38:13
n°1262954
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-07-2007 à 08:03:32  profilanswer
 

:jap:  
Il n'y a pas d'autres solution que de déplacer les enceintes.

n°1268980
phill13
Posté le 24-07-2007 à 19:05:00  profilanswer
 

ben si il y en as une autre , changer la tele de place  .

n°1269054
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-07-2007 à 22:20:36  profilanswer
 

Problème de magnétisation, je confirme, très mauvaise place pour ces belles enceintes.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Taches de couleurs sur ma tele...!!!

 

Sujets relatifs
télé SAMSUNG LE32R7 et dvdscope SONY RDR-HX520Pc sur télé > lignes qui défilent!
canon mv800 couleurs bizarre...problème decodeur sur télé
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCDtele -magnetoscope sharp branchement
Quelle télé LCD pour 1500€lecteur dvd branché en yuv gros pbl de couleurs
Pompage des couleurs dans photo--->vidéo[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : Taches de couleurs sur ma tele...!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR