Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Splitter HDMI sans fil 1 entree 4 sortie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splitter HDMI sans fil 1 entree 4 sortie ?

n°1792662
sombreher0​0
Posté le 18-06-2012 à 10:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
après plusieurs heures de recherche sur internet, je n'arrive pas a trouver un splitter HDMI, 1 entée vers 4 sorties sans fil, est-ce que quelqu'un aurais une idée où je pourrais trouver un tel produit, et avant tous est-ce que cela existe.
 
Le but étant de brancher le transmetteur en HDMI filaire sur une tablette ASUS B121 et de brancher 4 récepteurs sans fil sur 4 écrans (une sorte de partage d'écrans).
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 10:46:52  profilanswer
 

n°1792680
disc99
Posté le 18-06-2012 à 11:48:44  profilanswer
 

si ça existe, ça va couter bonbon...
Pour le moment, ma seule idée, c'est de regarder coté DVDO air.. a voir si tu peux connecter de multiples récepteurs sur un seul émetteur.  
 

n°1792681
sombreher0​0
Posté le 18-06-2012 à 12:14:06  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup c'est se que je cherchais globalement, reste plus qu'a voir si je peut effectivement connecter 4 récepteur sur 1 transmetteur.
 
D'après se que j'ai vu, je ne suis pas sur que le produit soit disponible en France, a voir.
 
Sinon niveaux du prix je doit mettre se système en place, donc le budget n'a pas d'importance.

n°1792794
disc99
Posté le 19-06-2012 à 09:39:36  profilanswer
 

il y a des alternatives plus ou moins cher, aucune idée de la qualité:
http://www.touslesprix.com/achat,t [...] s-fil.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Splitter HDMI sans fil 1 entree 4 sortie ?

 

Sujets relatifs
problème d'affichage HDMI + DP[résolu]comment faire pour splitter un gros mp3 ??
Pb pour raccorder de l'hdmi à un écran DVIAmplis avec entrée S/PDIF ?
chip son asus z77-V (sortie optique) ou carte son Xfi extrem music?Cable HDMI de 18m
Brancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?Ampli AV + HDMI : grosses différences de volume son
Chaîne compacte avec entrée numérique[Résolu] PC -> Ampli -> Télé. Sortie son grisée
Plus de sujets relatifs à : Splitter HDMI sans fil 1 entree 4 sortie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR