Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sorties materiel hi-fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sorties materiel hi-fi ?

n°1059195
lucien ple​xus
Posté le 06-04-2006 à 19:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite question con me tarraude :  
 
Pour l'automobile, y a juillet. En Informatique, c'est le début d'année souvent,
y a t'il une période de l'année, un mois, pour les sorties de nouveau matériel Hi-Fi ?
je ne parle pas de home cinéma, mais de matos HI-FI pour audiophile, donc plus accuphase que sony par exemple.
Les catalogues des constructeurs sont-ils annuels, un salon qui fait la sortie ?
 
Bref, concretement, je suis assez hésitant sur une opportunité d'achat de chaine hi-fi.  
et n'étant pas totalement satisfait des 3 solutions que j'ai retenu (minichaine Marrantz, ensemble Audioanalogue, ou du  nuforce), je me demandais si avec un peu de patience, je n'aurais pas plus de potentialité. sans attendre ad vitam...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:00:07  profilanswer
 

n°1059450
lucien ple​xus
Posté le 07-04-2006 à 10:29:04  profilanswer
 
n°1059454
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 10:36:11  answer
 


 
En général les nouveautées hifi vidéo sortent deuxiéme trimestre,  donc voilà on y est .
 
Actuellement par exemple sortent ce mois ci  les nouveaux plasma panasonic, hitachi, pioneer,  etc

n°1059614
lucien ple​xus
Posté le 07-04-2006 à 17:57:00  profilanswer
 

Ok, merci pour ces précisions,
je vais sans doute me lacher dans ces conditions... :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sorties materiel hi-fi ?

 

Sujets relatifs
quel materiel pour recuperer des videos dun camescope ou dune vhsMatériel nécessaire pour animer une soirée
problème carte tuner à encodage matériel[Lecteur mp3] Valeur du matériel...
Cherche une TV/TNT/Câble en USB avec encodeur matérielMateriel Dj's
Encodage VHS>DVD - choix materielCabasse MT4: bon matériel?
matériel pour belle sonoDivx acceleration materiel
Plus de sujets relatifs à : sorties materiel hi-fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR