Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb sortie audio hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sortie audio hs

n°977665
ggch'ti
Posté le 16-11-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

salut a tous ,
quelqu'un pourrais me dire où je pourrai trouver un shéma de dépannage pour un ampli Home Ciné SONY(STR-DE 335) parce que j'ai un sortie arr. droite qui ne fonctionne plus ou tres mal.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

n°977797
jhon78
Posté le 16-11-2005 à 22:36:49  profilanswer
 

Pas bessoins de schema ,tu le demonte et tu refait les soudure sur les relais des enceintes ,ca m'avais fait pareil sur le miens ,enfin normalement c'est ca .

n°978036
ggch'ti
Posté le 17-11-2005 à 13:39:57  profilanswer
 

ok je regarderai cela ,merci

n°978919
ggch'ti
Posté le 18-11-2005 à 19:16:29  profilanswer
 

j'ai regardé les soudures des relais,rien à signaler,par contre,j'ai du refaire les soudures d'un triaque qui bougait.Cela n'à rien changé,toujours la sortie arrière gauche qui va plus fort que la droite.
J'ai mesuré avec un multimetre j'ai obtenu 8 mvolts pour la sortie arr gauche,contre 3 mvolts pour la droite;les avants sont à 8 mvolts aussi.
D'où cela peut-il provenir ?????A vue d'oeil,pas de resistances cramées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb sortie audio hs

 

Sujets relatifs
DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)transmetteur audio video et sortie SHVS du PC
Sortie audio et USBselection d une sortie audio par logiciel
Configurer une sortie audio avec vlc ?problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC
comment connecter PC avec sortie audio téléviseur?Comment profiter d'un casque ou de HP sur un TV sans sortie son? ://
Branchement de 2 sources sur 1 source audio avec un dédoubleur Jack ?[SONY KV-25FX30B] à propos de la sortie audio
Plus de sujets relatifs à : pb sortie audio hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR