Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie CD Audio DTS sur Logitech z-5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie CD Audio DTS sur Logitech z-5400

n°1034201
XK
Posté le 17-02-2006 à 17:42:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'arrive pas à sortir le flux DTS d'un CD sur l'ampli de mes enceintes.
J'ai essayé PowerDVD6 et WinDVD7, ce dernier est capable de me lire le CD mais quand je demande de sortir le son par le SPDIF (coax) les z-5400 restent en "stéréo" et aucun son :(
L'un de vous a déjà eu ce problème? Il faudrai que j'achète un DVD avec pistes DolbyDigital et DTS pour essayer...
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:42:36  profilanswer
 

n°1034274
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-02-2006 à 20:16:02  profilanswer
 

Essayes avec foobar et son plugin Kernel Streaming activé en output...ça devrait marché si ta carte son est capable de sortir en 44.1kHz sur la spdif.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1034561
XK
Posté le 18-02-2006 à 13:33:35  profilanswer
 

j'ai essaye avec Foobar et Winamp en Kernel Streaming mais ça ne fonctionne pas (je crois que l'Audigy 2 resample à 48K).
J'ai essayé une petite vidéo AVI de démonstration avec une bande son en DTS mais même en cochant SPDIF en sortie dans les softs il m'est impossible de sortir le son, j'essayerais avec un DVD mais j'ai bien peur que les enceintes ne reconnaissent pas le signal :(
 
J'ai un doute d'un coup : les z-5400 sont bien capables de décoder le Dolby Digital et le DTS??? :??:

n°1034800
XK
Posté le 18-02-2006 à 21:43:25  profilanswer
 

J'ai trouvé le problème : il fallait désactiver le décodage matériel de la carte son dans AudioHQ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie CD Audio DTS sur Logitech z-5400

 

Sujets relatifs
Enregistrement audioDésactivation sortie TV sur GeForce 6600 GT
prob sortie spdifPCHC: sortie DVI-I ou VGA?
Quelle connectique pour cette sortie?Explication sur l'entrée audio svp
Nad ou Cambridge Audio ? Votre avis ???point exclamation sur tout les codecs audio
audio analogique en numériqueModifier fichier audio
Plus de sujets relatifs à : Sortie CD Audio DTS sur Logitech z-5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR