Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Solution trouvée__caisson de basse abimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution trouvée__caisson de basse abimé

n°946925
Adri2
Posté le 21-09-2005 à 14:28:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté ce kit enceinte et il marche très bien encore maintenant, mais j'ai eu la mauvaise idee d'appuyer sur le centre de la partie du caisson qui vibre pour faire les sons graves...resultat, la partie bombée est tournée de l'autre coté, et même en essayant de mettre le son a fond, je ne parvient plus a les remettre (j'ai essayé avec linkin parc et tout quand même). Bref, impossible de le devisser et donc :
 
Comment puis-je faire pour le reparer ?
Quelles conséquences de ce fait ?
 
Merci beaucoup  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Adri2 le 21-09-2005 à 21:37:02
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 14:28:48  profilanswer
 

n°946973
Adri2
Posté le 21-09-2005 à 15:38:44  profilanswer
 

Euh vous voyez pas de quoi je parle ou je me suis trompé de categorie ?

n°946992
Adri2
Posté le 21-09-2005 à 16:01:33  profilanswer
 

bah alors pleeaase

n°947062
come2me
vroum!
Posté le 21-09-2005 à 18:54:13  profilanswer
 

il te reste une solution : le bout de scotch pour essayer de rebomber ta membrane dans le bon sens
 
désolé de pas pouvoir plus t'aider

n°947166
Adri2
Posté le 21-09-2005 à 21:34:19  profilanswer
 

Merci mais je tiens une autre solution (après tout je suis pas en premiere S pour rien lol), on peut utiliser un rouleau de PQ ou une feuille de papier enroulée pour "entourer" la partie bombée du mauvais sens, puis inspirer dedans afin de creer une depression qui permettrai de remettre tout en place ^^ (je decline toute responsabilité hein  :D , si vous etes des boulets et que vous inspirez trop fort et que vous cassez votre sinus ou pire votre caisson lol :p )
Allez salut!

n°947472
olivierZ
Posté le 22-09-2005 à 14:05:55  profilanswer
 

Adri2 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté ce kit enceinte et il marche très bien encore maintenant, mais j'ai eu la mauvaise idee d'appuyer sur le centre de la partie du caisson qui vibre pour faire les sons graves...resultat, la partie bombée est tournée de l'autre coté, et même en essayant de mettre le son a fond, je ne parvient plus a les remettre (j'ai essayé avec linkin parc et tout quand même). Bref, impossible de le devisser et donc :
 
Comment puis-je faire pour le reparer ?
Quelles conséquences de ce fait ?
 
Merci beaucoup  :)


 
on appelle ça aussi le "haut-parleur" ;)
 
et l'aspirateur ca doit marcher aussi, ca sauvera tes sinus

n°947486
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 22-09-2005 à 14:46:45  profilanswer
 

Je confirme avec un aspirateur ca marche aussi ;)

n°947762
dadolf the​ killer
Posté le 22-09-2005 à 21:08:48  profilanswer
 

oui je confirme aussi l'aspirateur marche trés bien même pour des petit boomer de 13 cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Solution trouvée__caisson de basse abimé

 

Sujets relatifs
votre avis:audience a 12 hp ou ???? autre caissonCaisson de grave petit prix
le caisson de bass améliore t-il l'écoute de cd musiquaux ?choix caisson + ampli
Comment cabler mes enceintes?A partant de l'ampli ou du caisson de basQuelle solution audio pr un PC portable + lecteur MP3?
Cherche solution réception/enregistrement TV/TNTenceintes manque de basse
caisson de basse : 2 petit ou 1 gros? 
Plus de sujets relatifs à : Solution trouvée__caisson de basse abimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR