Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Perte du signal DTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du signal DTV

n°1335663
vinny56
Posté le 14-12-2007 à 13:12:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je possède le LE40R7 que j'ai acheté il y a un an.
depuis peu, du jour au lendemain, j'ai perdu le mode DTV. Je n'ai plus l'image, seulement le son. Lorsque je veux l'utiliser, il y a écrit "mode non pris en charge". Je ne comprends pas car tout est bien connecté (antenne). je suis vraiment dépité. Pour regarder la télé, je précise que je passe la freebox donc c'est pour ça que le mode DTV n'est pas primordial pour moi mais n'empêche que cela est gênant.
je demande votre aide. Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:12:11  profilanswer
 

n°1335671
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-12-2007 à 13:30:21  profilanswer
 

SAV
Ton TV étant encore sous garantie, appel le SAV.

n°1335674
vinny56
Posté le 14-12-2007 à 13:44:54  profilanswer
 

Ok, je vais faire ça cette apres-midi. Si quelqu'un a une idée du problème tout de même, faites moi signe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Perte du signal DTV

 

Sujets relatifs
Perte qualité ?revoyer le signal de la télécommande d'une piece a l'autre (freebox)
peekton 6006 hdmi : perte du reglage SPDIF vers I2S apres arret dvdDiffuser un signal audio video en direct
Perte programmation lors de coupure électrique sur Magneto LGDTV Samsung LE40s8 LCD TV
A FERMERcarte son ne redirige plus AC3 via SPDIF [RES] -> activer passthrough
Signal HDMI pas stable sur un Panasonicperte de son apres installation de carte NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : Perte du signal DTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR