Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diffuser un signal audio video en direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffuser un signal audio video en direct

n°1323294
Gwenichoux
Posté le 16-11-2007 à 22:10:03  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Dans le cadre de mes études je doit organiser une conférence,et je souhaite retransmettre cette meme conférence en direct sur internet.
 
Hors je suis confronté a de nombreux problemes.
 
1°)Comment faire pour compresser l'audio et la video en direct.
2°)J'ai besoin d'un programme permettant d'uploadé directement le resultat de la compression sur un serveur distant.
3°)une fois le contenu de la video sur le serveur il doit pouvoir etre regarder en streaming imédiatement.
 
Ce qui me pause le plus de problêmes c'est vraiment la compression en direct des signaux et surtout comment le programme servant à transmettre la video sur le serveur va récupéré le resultat de la compression.
 
J'espere avoir été assé clair.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 22:10:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diffuser un signal audio video en direct

 

Sujets relatifs
Bon lecteur audio et vidéoTransmetteur video branchement pc-tv???comment faire???
Enregister la bande son d'une vidéo en streaming ?Carte vidéo et vidéoprojecteur
mp4 video mal rendu (effet stoboscopique)réseau audio sans fil
capture vidéo miniDV avec Magix Vidéo Deluxe 2008Problème chipset audio de MSI K8T Neo V2-F
ajouter un générique sur une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Diffuser un signal audio video en direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR