|
Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.damrod.com |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:32:39 ![]() ![]() |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pour les chipset son intégré le terme HD audio fait doucement rigolé..c HD compatible mais le HQ a disparu --------------- http://www.damrod.com |
olive66 | --------------- feedback ventes |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | mes eltax ? euh oui a priori
--------------- http://www.damrod.com |
zycker | Preview du chipset Intel G45 : http://www.frageek.com/hardware/te [...] e-gigabyte
|
olive66 | c'est pour allez avec cet ampli
Message édité par olive66 le 05-08-2008 à 21:53:55 --------------- feedback ventes |
Deton@tor | Salut les gars --------------- Mon matos | Mon Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:04:42 ![]() ![]() |
RomainD2 | Il n'y a pas que les mkv, je suis un adepte de lives musicaux en HD, et la majorité ont un niveau inférieur, ça m'énerve aussi...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | non, si tu bloque ac3 filter et tu met en préférence ffdshow audio, pas de problème, mais je ne sais pas comment cela se passe sous wmp... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
tafkap | Ca dépend ce que tu veux faire avec ton PCHC, lire de la HD par exemple ou bien DVD + Dvix uniquement ? Message édité par tafkap le 10-08-2008 à 19:07:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tafkap | Oui J-Kay en l'état ça fonctionnera très bien. Je décode la HD sans soucis, j'utilise ffdshow et CoreAVC, c'est vraiment superbe, en peu compliqué à mettre en oeuvre par contre. |
tafkap | sixpack si ta carte c'est bien une X1950 Pro tu peux sortir du 1368x768, tu peux aller jusqu'à combien ? Maintenant si tu veux faire de la HD ça va être limite, il vaut mieux prendre une 3850 ou 4850 ou 4870 chez ATI ou une 9600 ou 9800 GT chez NVidia. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 10-08-2008 à 19:56:11 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 10-08-2008 à 20:01:02 |
tafkap | C'est quoi ce taux de rafraichissement à 25 Hz ? c'est 50 ou 60 Hz normalement... Tu peux pas ajouter une résolution ? le bouton Forcer ça sert pas à ca ? |
sixpack |
Message édité par sixpack le 10-08-2008 à 20:06:06 |
RomainD2 |
Normal que tu ne puisse pas mettre plus de 1024*768, en plus, ça doit être horrible !!! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-08-2008 à 20:20:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tafkap | Pose la question dans la section 2D/3D on te répondra surement. |
tafkap |
|
tafkap | Pour ceux qui souhaite avoir une interface sympa je vous invite à vous pencher du côté de Media Portal :
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sixpack |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais il regorge de bons liens ce tafkap ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tafkap | sixpack, pourquoi tu passes en s-video ? ta TV accepte l'HDMI... tu gagnerais en qualité. C'est dommage de rester en S-video tu vois bien que ça te limite. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 10-08-2008 à 20:43:46 |
RomainD2 | Si il fait un test rien qu'en VGA, il verra tout de suite la différence, car en S-vidéo, il passe du 1024*768 depuis le pc, la télé elle doit prendre du 576i, et upscaller ça, et cela doit pas donner un résultat joli ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sixpack |
Message édité par sixpack le 10-08-2008 à 20:57:34 |
tafkap | Le son sortira de carte son, il te faut un câble comme ça :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |