Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Renouvellement TV + HC + ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement TV + HC + ampli

n°1870590
Vorphalas
Posté le 02-08-2013 à 04:30:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je dois renouveler mon installation TV suite à mon déménagement aux USA (détail qui a son importance). J'avais une Samsung 132cm avec kit Wharfedale Diamond 8 et ampli Marantz SR5003 et caisson Mosscade Titan 5.4 pour vous donner une idée.
 
Je recherche donc tous ces éléments et pour l'instant je sèche un peu...  
 
En enceintes, j'hésite entre :
http://www.kefdirect.com/surround- [...] kube1.html
et
http://www.amazon.com/KEF-KHT3005K [...] UAIAFMYZYV
 
j'ai lu que les premières sont un poil moins bien, mais vue la promo j'hésite... Le critère est simple : je veux quelque chose de petit (Madame n'était pas fan des Wharfedale) mais au son puissant et de très bonne qualité. Je peux avoir des Bose (c'est elles qui m'ont aiguillé sur le format rikiki) à prix très modéré, mais vu que tout le monde les démolit je vais abandonner l'idée :)
 
Pour la TV, il me faut absolument un modèle 110/220V car je veux pouvoir la ramener. J'en veux une de 50" minimum, Smart TV, en LED bien entendu. Je me contrefiche de la 3D par contre. J'adore Samsung, mais je ne sais pas si des modèles 110/220 sont dispos aux USA. N'hésitez donc pas à proposer des modèles qui rentrent dans mes critères, ça limitera mes recherches :)
 
Pour l'ampli, je pensais partir sur du Yamaha (sans avoir d'idée précise sur le modèle exact) qui, toujours d'après ce que j'ai lu, s'accorde bien avec les KEF.
 
J'ai oublié que je me sers de tout ça pour mater des films en BR via ma PS3 et jouer à la console.
 
Merci d'avance pour vos tuyaux !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 04:30:30  profilanswer
 

n°1870733
Vorphalas
Posté le 03-08-2013 à 04:17:15  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Renouvellement TV + HC + ampli

 

Sujets relatifs
Smart TV Samsung import BeneluxSAMSUNG HT-FS6200 - HC 2.1 - Votre avis ?
Smart TV Samsung, quel chaine en Replay ?TV LED : Philips VS LG
Manque de réseau pour un WD TV LiveAnciennes enceintes - nouvel ampli. Lequel?
Problème Ampli HC Denon AVR-1911Quel enceinte choisir pour ampli yamaha
Sortie du son duPC vers ampli via HDMI - urgent! 
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement TV + HC + ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR