Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Manque de réseau pour un WD TV Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque de réseau pour un WD TV Live

n°1869837
Decius Mus
Posté le 28-07-2013 à 10:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai surfé sans trouvé de solutions => soit je suis mauvais en surf (c'est fort possible et je m'en excuse à l'avance  :) ) soit je compte sur vous pour éclairer ma lanterne  :pt1cable:  
 
 
J’ai acquis un WD LIVE TV WIFI avec ethernet et wifi (rev 3): http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] wd+tv+live
 
But :    lire des films qui se trouvent sur mon NAS Synology
 
Situation :   ma TV est dans mon salon (logique non?) qui se trouve un étage plus bas que mon NAS et mon modem wifi (B-Box2). De plus c'est 2 derniers se trouvent dans des pièces décentrées par rapport au salon
 
Problème :  le chargement est un peu lent et tout film se bloque après qq minutes, alors rechargement du film, le film redémarre, et après qq minutes il se bloque à nouveau,…ect…ect….  
   Je n’ai que +/- 40% du wifi accessible dans mon salon => je suppose que cela vient de là  :sarcastic:  
 
J’envisage:        
1. répétiteur wifi
2. amplificateur wifi
3. CPL
    problème du CPL:  je l’utilise déjà pour amener le signal TV entre mon modem et le salon et si je branche mon WD TV Live en CPL, il m’indique l’adresse IP de la TV = > possible de scinder les signaux ?
 
= > Si vous pouvez me donner un avis ou des avis ou si vous voyez d'autres solutions, cela serait fort aimable


Message édité par Decius Mus le 28-07-2013 à 10:08:32

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 10:07:18  profilanswer
 

n°1870515
Decius Mus
Posté le 01-08-2013 à 16:08:56  profilanswer
 

Wouahhhhhh,
240 personnes ont lu mon topic....
super....
Oups....
personne n'a répondu => je me suis mal exprimé ou personne n'a d'expérience avec des répétiteur wifi ou amplificateur de signal???


Message édité par Decius Mus le 01-08-2013 à 16:09:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Manque de réseau pour un WD TV Live

 

Sujets relatifs
Marquage TV LCDavis sur TV Loewe Xelos 40"
TV Samsung - Zoom automatique apres 10/15 minutes???[TV] Samsung UE40ES5500 - problème
réglage TV SAMSUNG UE46F6640Problème pris en charge par une extension de garantie ? (TV Sony)
PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écrantouche TV TOSHIBA & touche télécommande désactivé !!! HELP !!!
Raccordement TV Samsung vers Home Cinéma LGSmart TV samsung Import allemand
Plus de sujets relatifs à : Manque de réseau pour un WD TV Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR