Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglage son SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage son SVP

n°1147786
pgorce
Posté le 24-10-2006 à 09:20:17  profilanswer
 

Bonjour et encore emrci à ceux qui m'ont conseillé d'acheter un cable coaxial ce qui me permet dorénavant de lire le DTS et de faire fonctionner mon Subwoofer !
 
un dernier souci
j'ai paramétré le dispositif en essayant d'être au plus près des caractéristiques de mon installation; néanmoins, hier j'ai essayé de regarder un film 5.1 et le son était pourri !
souci avec l'enceinte centrale (son hyper grave et lointain); j'ai été obligé de la couper (via un réglage) pour pouvoir suivre le film (dialogues sur les 2 enceintes principales)
 
De plus, mon subwoofer se règlant sur l'ampli, je l'ai relié via le port LFE, level au max, fréquence de coupure à 120 KHZ, phase au premier quart
hélas quand je suis les instructions de l'ampli, lors du réglage de l'équilibre entre subwoofer et enceintes avant, le sub reste muet ...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglage son SVP

 

Sujets relatifs
Telecommande de remplacement : qq conseils SVPreglage d'un videoprojecteur acer PD 113
PC->Plasma: pb reglage carte graphiquequestion sur reglage plasma pioneer
Recherche manuelle TNT disparue sur LCD Toshiba 37WLG66enregistreur DVD Packard Bell Easy HDD: votre avis SVP!!!
Réglage HDMI pour LE32R51b et freebox HDRéglage Tuner sur DIGITEK
Recherche logiciel DVD -> DivX SVPSvp, Besoin aide lecture Divx avec Samsung HR725
Plus de sujets relatifs à : Réglage son SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR