Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recul pour DVD upscalé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recul pour DVD upscalé

n°1452237
Pascal35
Posté le 01-10-2008 à 15:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon projet d'équipement : un Sony Bravia LCD 46'' W4500.
 
J'ai un recul de 3m.
Avec une source HD pas de problème.
Avec une source TNT mpeg2, ça va pas être terrible, mais la TNT HD arrive bientôt.
La grande question : le rendu de mes DVD upscalés.
Je pense investir dans un lecteur Blu-ray équipé d'un HQV (le top de l'upscaling, le Samsung BD-P2500 par exemple).
 
Quelqu'un a-t-il donc quelques éléments de réponse à cette question ô combien existentielle :
Quel va être le rendu de mes DVD sur une telle config.  avec 3m de recul ?
Est-ce que je ne dois pas plutôt aller voir du côté du 40'' ?
 
Merci et ciao à tutti.
Pascal35

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:56:51  profilanswer
 

n°1452372
Nico-Rep
Posté le 01-10-2008 à 19:09:38  profilanswer
 

Personne ne pourra vraiment répondre à ta question, sachant que le "rendu" est forcément subjectif ;)
 
Maintenant, avec 3m de recul et un bon upscaling, l'image devrait tout de même te satisfaire :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recul pour DVD upscalé

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier .TS en DVD ?[VDS] Lecteur DVD Denon 2910
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinémaComment lire sur TV des fichiers vob de DVD rippés ?
Menu DVD inoperant.Lecteur/graveur DVD SAMSUNG DVD-SH877 - Question sur gravure de video
Conversion de DVD en Divx HD avec Son multicanalBesoin aide pour choix Enregisteur DVD avec DD
Enregistreur DVD : Sony ou Toshiba ? Et questions idiotes sur Tuner...Image horrible en connectique HDMI entre LCD et Lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Recul pour DVD upscalé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR