Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche mode d'emploi ampli pionneer vsx d 510(au moins une partie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche mode d'emploi ampli pionneer vsx d 510(au moins une partie)

n°395651
pit56
Posté le 10-01-2003 à 15:36:44  profilanswer
 

Salut, je viens d'achter cette ampli est j'aimerais savoir comment me servir de la telecommande pour l'utilisation multimarque cd, tv et magneto.
Si quelqu'un pouvait me scanné les pages correspondantes ca serait cool ou du moins m'expliquer ca serait super cool.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 15:36:44  profilanswer
 

n°396250
discos
Posté le 11-01-2003 à 18:19:05  profilanswer
 

pit56 a écrit :

Salut, je viens d'achter cette ampli est j'aimerais savoir comment me servir de la telecommande pour l'utilisation multimarque cd, tv et magneto.
Si quelqu'un pouvait me scanné les pages correspondantes ca serait cool ou du moins m'expliquer ca serait super cool.


 
Comment ça ? tu l'as acheté sans le manuel ?

n°396301
pit56
Posté le 11-01-2003 à 19:57:52  profilanswer
 

ben je l'ai acheter en soldes sans l'embalage ni la notice.
je vais voir lundi si il peut pas en avoir une autre et je verrai bien.

n°396577
jym4ever
Posté le 12-01-2003 à 00:15:01  profilanswer
 

Pas la peine! Deja voici le manuel en anglais -> http://www.pioneerelectronics.com/ [...] 472000.pdf
Laisse-moi encore un peu de temps et je pense te trouver la version française


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche mode d'emploi ampli pionneer vsx d 510(au moins une partie)

 

Sujets relatifs
Dilemne entre plusieurs Ampli... aidez moi a choisirQuel ampli pour mes b&W ?
Ampli prologic non evolutive sur PC?Quelles Enceintes avec un ampli Musical Fidelity A1 ?
[mp3] recherche un soft style "juke box" assez simpleGros doute sur un ampli, help !!! (newbie)
Recherche cable S-Video / RCARecherche utilisateurs du THOMSON Transmetteur vidéo PC PC740
un ampli hi-fi d'entrée de gammeConseil de vente sur un vieil Ampli Haut de Gamme
Plus de sujets relatifs à : recherche mode d'emploi ampli pionneer vsx d 510(au moins une partie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR