Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Se rassurer de l'incompétence des vendeurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se rassurer de l'incompétence des vendeurs?

n°1632976
Mellodya
Posté le 16-02-2010 à 21:15:46  profilanswer
 

Bonsoir, en rentrant de mon stage ce soir, j'ai eu mon grand père au téléphone à qui j'avais prêté deux blu ray pour qu'il se décide à acheter une platine... il a pris une sony à 159 euros.... no comment. Apparemment les deux lui donnait des points blancs il y'a quelques jours : je lui ai suggéré d'échanger les câbles... pas de changement pour moi c'est la platine.
 
Il se déplace dans une grande enseigne dont je tairai le nom et qui vend de la merde  :lol: et la le vendeur lui dit que mon blu ray est un 1080 (il aurait pu dire i pour être crédible) et non un p... (n'importe quoi... j'ai 80 blu ray). Mes grands parents achètent un cable et Public Ennemies et tout marche donc mon blu ray d'après le vendeur est pourri en 1080 (mais bien sur, il devrait s'acheter un cerveau...)
 
Pouvez vous me rassurer avant que j'aille me coucher car j'ai bien ri mais bon y'a des limites  :lol: ?
 
Bien entendu mes 80 blu ray sont en 1080p.
 
Ma config est la suivante :
 
Ampli Onkyo SR506 + Panasonic 42G10 + Jamo S606
Pc relié en coaxial (ampli) hdmi sur plasma, platine blu ray pioneer BDP 320 reliée en optique (ampli) hdmi sur plasma, décodeur télé sfr relié en optique (ampli) hdmi sur plasma
 
 
Perso je penche pour un problème de mise à jour de sa platine de merde ou alors la platine est vraiment merdique...
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 21:15:46  profilanswer
 

n°1633059
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 07:20:21  answer
 

et ton frére sa platine est branchée sur quoi ??
 
et si tu branches la sony chez toi ça donne quoi ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Se rassurer de l'incompétence des vendeurs?

 

Sujets relatifs
Peut-on faire confiance aux vendeurs de téléviseurs ?graveur dvd "LG GSA-4163B" qui peut me rassurer? please
[ Sites Vendeurs ] Que valent LDLC et Cdiscount?coup de gueule contre vendeurs de materiels HIFI malhonnete
des vendeurs de materiels HIFI malhonneteNe croyez pas ce que vous disent les vendeurs des grosses enseignes !
Plus de sujets relatifs à : Se rassurer de l'incompétence des vendeurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR