Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rallonge audio numerique coaxiale, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge audio numerique coaxiale, ça existe ?

n°1689688
leyee1603
Posté le 12-11-2010 à 22:31:33  profilanswer
 

Terminant ma nouvelle installation, je m'aperçois que le câble (audio numérique coaxial) reliant mon ordinateur à mon DAC Magic est trop court de quelques cm. Je suis à la recherche d'une rallonge ayant donc une prise mâle et une prise femelle mais hélas, pas moyen d'en trouver sur le net. Quelqu'un sait où ce genre de câble peut être acheté ?
ps: je ne cherche pas un câble plus long. Celui déjà installé est très bien car passé dans une goulotte  le long des plaintes pour être masqué, je n'ai pas envie de tout refaire.


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 22:31:33  profilanswer
 

n°1689718
leyee1603
Posté le 13-11-2010 à 09:51:14  profilanswer
 

Bon en cherchant (avec le bon terme), j'ai trouvé des coupleurs RCA, pas de rallonge. ça pourrait convenir mais il n'est pas indiqué si ces coupleurs sont à utiliser avec des cables RCA analogique ou numérique (75 ohms). dois-je en conclure qu'il n'y a aucune différence pour ces adaptateurs?


---------------
Mon FEEDBACK
n°1689748
leyee1603
Posté le 13-11-2010 à 13:49:03  profilanswer
 

bon trouvé dans un de mes stocks de cable, ça marche parfaitement


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rallonge audio numerique coaxiale, ça existe ?

 

Sujets relatifs
choisir démodulateur numériqueEnregistrer des VHS après le tout numérique
enceintes video + audio sans lecteur DVDSortie numérique optique vers enceintes
Audio USBcomment installer mon ampli audio video
Injection son blanc sur sorties numériqueChaîne hifi et Freebox HD. Faut-il une entrée numérique?
Avis aux usagers amplis audio : mélanger 2 entrées numériques ?radio avec prise antenne exterieure existe encore ??
Plus de sujets relatifs à : Rallonge audio numerique coaxiale, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR