Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question fermeture subwoofer actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question fermeture subwoofer actif

n°1806024
neokerim
Posté le 09-09-2012 à 15:17:44  profilanswer
 

Voilà une question toute bête mon caisson n'a pas de fermeture auto, puis-je par exemple fermer l'interrupteur de la prise auquelle le prise du caisson est banché sans éteindre le caisson de bass avec le bouton derrière? Comme ça dès que j'allume la prise hop il s'allumera en même temps avec l'ampli, donc cela est t-il mauvais pour l'ampli du caisson que le bouton derrière reste toujours enclenché mais je ferme ou ouvre l'interrupteur la prise?
 
Car parfois j'oublie de l'allumer mais je le remarque par la suite mais quand je mets le volume très bas durant la nuit bah ça se remarque moins facilement.
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par neokerim le 09-09-2012 à 15:26:35
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 15:17:44  profilanswer
 

n°1806059
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 09-09-2012 à 19:21:54  profilanswer
 

neokerim a écrit :

Voilà une question toute bête mon caisson n'a pas de fermeture auto, puis-je par exemple fermer l'interrupteur de la prise auquelle le prise du caisson est banché sans éteindre le caisson de bass avec le bouton derrière? Comme ça dès que j'allume la prise hop il s'allumera en même temps avec l'ampli, donc cela est t-il mauvais pour l'ampli du caisson que le bouton derrière reste toujours enclenché mais je ferme ou ouvre l'interrupteur la prise?
Car parfois j'oublie de l'allumer mais je le remarque par la suite mais quand je mets le volume très bas durant la nuit bah ça se remarque moins facilement.
Merci.


 :hello: ..en principe il n'y a pas de soucis veilles tout de même à ce que tu n'aies pas un "tchac".... dans le hp a l'allumage ,l'ampli bash du caisson amorti ce genre de choc electrique, il faut qu'il soit bien réglé et le volume doit être soft ..si à l'essai tu entends le moindre choc ds le hp n'insiste pas  
et revient a la méthode basic..
 ;) ..
 
 
NB.) 1 caisson peut rester sous tension en permanence sans aucun dommage ,le mien l'est depuis 2 ans 1/2 .ça consomme juste un peu de jus.  
 
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1816667
sbarbe78
Posté le 07-11-2012 à 12:26:58  profilanswer
 

Sur la remarque "ça consomme juste un peu de jus",  
 :) les dernières créations consomment 0,1w,  
 :cry:  certains "anciens" consomment tout de même 12 à 15w !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question fermeture subwoofer actif

 

Sujets relatifs
Recherche système contrôle actif du bruitBruit dans caisson de grave
Ampli pour caisson de bassepeut ton brancher un caisson auto sur ampli hifi
casque + caisson de bassAIde choix caisson de graves HIFI
Caisson de basse pour compléter un système Bose Acoustimass 3Liaison caisson de basse amplifié via gros cable HP...
Problème son caisson infinity hcscaisson infinity beta sw-12
Plus de sujets relatifs à : Question fermeture subwoofer actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR