Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une question a 209 euros sur le mini ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question a 209 euros sur le mini ipod

n°927536
bioswar
Posté le 19-08-2005 à 01:06:53  profilanswer
 

:hello:  
 
je voulais savoir si le mini ipod fonctionnais comme une clés USB, c'est a dire s'il etait reconnu comme disque amovible et avec la possibilité de copier des fichiers par simple cliquer deplacer ?
 
J'ai un collegue qui a un ancien ipod et il a besoin d'un logiciel pour copier des fichier sur son disque, et ça...ça me refroidis... :sarcastic:  
 
 
Merci d'avance a ceux d'entre vous qui perdront 2 minutes a me repondre  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 01:06:53  profilanswer
 

n°927560
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-08-2005 à 05:23:54  profilanswer
 

L'iPod est reconnu comme unité de stockage sur PC (et sans doute aussi sur MAC). Tu peux donc y glisser ce que tu veux dessus via un explorateur, et en récupérer le contenu sur une autre bécane.
Par contre, si tu glisses des fichiers .mp3 ou .m4a de cette manière, l'iPod ne les lira pas. Pour qu'il prenne en compte ces fichiers, il faut impérativement passer par un logiciel dédié (il en existe une floppée). Sur l'iPod mini que je me suis payé il y a deux mois, aucun des logiciels ne reconnaissait l'iPod chez moi (deux PC y sont passé, dont l'un avec reformatage complet). Résultat : je n'avais qu'un DD de 6 GB avec écran mais sans possibilité de lire quoi que ce soit. Remboursé 24 heures plus tard (de toute manière, je ne comptais pas le garder).

n°927571
ezeckiel2k
Posté le 19-08-2005 à 08:12:19  profilanswer
 

Voilà, tout est dit ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une question a 209 euros sur le mini ipod

 

Sujets relatifs
Quel JukeBoX mp3 prendre? IpoD? ZenMicro? Iriver?question Satellite
Autoradios et branchement lecteur MP3 type iPODquestion sur le cablage ordi ,tv, mageto
Question rhétorique sur les casques audioquestion enregisteur dvd
Question sur le contraste d'un écran plat...Comment recuperer le son et l'image sur une cassette mini dv abímee???
Mini enceintes pour portableComment transferer le contenue d'une mini DV sur PC?
Plus de sujets relatifs à : Une question a 209 euros sur le mini ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR