Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour pioneer VSX-D812 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour pioneer VSX-D812 ?

n°556312
3jl
Posté le 14-12-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais evoluer progressivement de mon PC a une salle dedié HC (pas un truc que je changerais dans 3 ou 4 ans quoi !) et j'envisage d'acheter tout d'abord un ampli pioneer VSX-D812.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -D812.html
 
Je souhaiterais savoir tout d'abord quel enceintes vous me conseilé ? Helipson, Triangle ? ou autres ?
 
Les Helipson horus me semblaient pas mal. (Vu le prix elles doivent etres bien, mais iront-elles avec l'ampli pioneer ?)
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] orus5.html
 
 
Ensuite, j'aimerais, si possible, avoir des avis/remarques/conseil sur cet ampli.  
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

n°556371
Nico-Rep
Posté le 14-12-2003 à 20:09:37  profilanswer
 

Pour 60? de plus, tu as un pack d'enceintes de grande qualité ici:
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 2CR65.html
 
Quant à l'ampli, il conviendra parfaitement avec (même si je dois lui reprocher une seule chose; pour cette gamme de prix, le rapport signal/bruit aurait pu être de 100dB, mais bon c'est pas super important.)
Par contre, je te conseille quand même un caisson de basse, les enceintes ne feront pas tout :)
 
Mais il faut se rappeler d'une chose; si tu es en appartement revois complètement ton choix, sous peine d'exploser les tympans de tes voisins  :D :D :D

n°556564
3jl
Posté le 15-12-2003 à 10:32:34  profilanswer
 

Ok merci pour tes conseils et remarques.
 
En fait, je ne suis pas préssé, je regarde, m'informe, etc ... avant de faire des frais.  
 
Pour le caisson de basse, je le préois, mais un peu plus tard ...
 
Sinon pour les voisins, ya pa de soucis, ya pas de voisin (enfin ils sont assez loins quoi !)

n°556569
Nico-Rep
Posté le 15-12-2003 à 10:43:38  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire, c'est que quelque soit le prix que tu comptes y mettre, le caisson de basse est un élément essentiel pour la spatialisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour pioneer VSX-D812 ?

 

Sujets relatifs
pb avec pioneer vsx c301Meilleur enceintes 4.1 ou 5.1 pour la 5.1 Live! Player ?
Quel ampli pour mes enceintes et mon oreille musiciennepas de son pour les mp3 dans les enceintes REAR (nforce2)
Bonnes enceintes amplifiées à raccorder au PCbrancher kit enceintes pc sur platin dvd de salon
Votre avis sur ce kit d'enceintes HCDurée de vie d'enceintes pc
Un ampli AV + 1 paires d'enceintes pour 500-600?, que prendre ?Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464S
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour pioneer VSX-D812 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR