Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb avec pioneer vsx c301

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec pioneer vsx c301

n°555749
khabal
Posté le 13-12-2003 à 10:52:00  profilanswer
 

slt tous le monde,
 
voilà, je viens d'acquérir un home cinéma composé d'un ampli pioneer vsx c301  :love:  et d'un kit enceinte sv40 de la meme marque. Je branche le tout, tout marche bien avec ma platine dvd mais lorsque je sélectionne une autre source en entrée tel que ma tv ou mon pc (connecté en front) seul le caisson de basse sort quelque chose, rien ne sort des satellites!!???
 
J'avoue ne pas très expérimenté dans ce domaine, quelqu'un saurait d'ou cela pourrait venir plz ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 10:52:00  profilanswer
 

n°555789
Nico-Rep
Posté le 13-12-2003 à 11:44:19  profilanswer
 

Il faut quand même que ton ampli reçoive le signal d'antenne pour pouvoir émettre quelquechose...
 
Je pense qu'il faut que tu branches dans l'ordre:
 -antenne-->lecteur DVD-->Télé pour l'image par cable d'antenne
            lecteur DVD-->Ampli par RCA(analogique) ou coaxial(numérique)
 
Normalement tout devrait fonctionner. Par contre ce que je comprends pas c'est que tu me dis que le caisson de basse émet quelquechose... C'est un bruit de fond?


Message édité par Nico-Rep le 13-12-2003 à 11:44:47
n°555803
khabal
Posté le 13-12-2003 à 12:07:27  profilanswer
 

non non le caisson de basse émet bien le son de ma TV , juste les graves mais se n'est pas un bruit de fond.
 
il y a 4 prises péritels sur mon ampli. 2 en input, 2 autres en in/out. J'ai branché ma platine dvd sur une prise input + un cable optique pour le son multicanaux, et ma tv sur une prise in/out de l'ampli (toutes les broches de mon cable péritel sont bien cablées), branchement indiqué sur la notice d'ailleur!
 
Je ne comprend pas non plus pourquoi, lorsque je branche une simple platine CD sur les entrées à l'avant de l'ampli (2 entrées analogiques normales pour son stéréo), il se passe la même chose qu'avec la tv : le seul le caisse de basse émet.

n°555983
Nico-Rep
Posté le 13-12-2003 à 19:10:35  profilanswer
 

Alors là je ne comprends pas non plus...
Je ne connais pas l'ampli, mais tu peux toujours essayer ça; au lieu de brancher ta TV sur la prise in/out, utilise un simple cable S-Vidéo (si t'as télé est équipé d'une entrée S-Vidéo).
 
Autre chose, mais ça je pense que tu y as pensé; la source ne se sélectionne peut-être pas automatiquement donc vois si tu peux pas la choisir à partir de la télécommande de l'ampli.
 
Sinon, prends contact avec le SAV Pioneer. Parce que là, je crois que c'est un problème interne à l'ampli et qu'à mon avis tu ne peux pas résoudre tout seul.

n°556003
khabal
Posté le 13-12-2003 à 19:59:16  profilanswer
 

ok merci  :jap: , j'ai envoyé un mail expliquant mes pb aux sav de pioneer  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb avec pioneer vsx c301

 

Sujets relatifs
Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464SPioneer DV-565 S ou équivalent
Platine DVD : Pioneer modèle DV - 360 votre avis ?Message sur un ampli Pioneer
Graveur dvd pioneer Aidez moi !!!!!!! (nero6)+Pioneer NS-DV88
[Aide Débutant] [Tofs] Brancher enceintes Pioneer sur ampli de voitureQue pensez vous du homme cinema Pioneer S-V40
Pioneer DEH-P4100R et cd-textLecteur DVD de salon Pioneer 360 ou 464 ? (ou autre...)
Plus de sujets relatifs à : pb avec pioneer vsx c301


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR