|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel cable pour relier Soundblaster Live 5.1 à ampli Home Cinema? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:07:26 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Kurdt2 | ok j'essaye mais depuis tout à l'heure que je teste plein de combianaison de connexion y a rien qui sort |
Kurdt2 | 'tain quel blaireau de base Message édité par Kurdt2 le 30-10-2002 à 19:43:41 |
pedrito | dsl je ne vois pas de quoi tu parles
|
Kurdt2 | ah oui ça marche nickel mais par contre, j'aurai bien aimé pouvoir brancher mes enceintes de pc sur les sorties libres de ma carte son car mon ampli consomme 220Watts |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:43:24 |
Kurdt2 | death -> j'ai relié la SPDIF à l'ampli via l'entrée coaxiale numéro 1
|
pedrito |
|
Kurdt2 | zlot le test d'enceintes de la carte son m'indique qu'il n'y a que mes enceintes arrières qui fonctionnent? |
Kurdt2 | j'ai entendu dire qu'un ampli consomme toujours au max et que c'est le potard qui diminue le son sans pour autant diminuer la conso
|
|
Kurdt2 | moi depuis vendredi
|
Kurdt2 | autant pour moi, la vois qui dit "rear left" vient du milieu |
pedrito | pour l'histoire de la conso c lié à la différence entre potentiomètre et variateur si je me souviens bien
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pedrito
|
Kurdt2 | sur le PC j'ai juste la sortie SPDIF de branchée
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | car depuis que je t ai relu surtout quand tu as dit faut decocher cocher sortie numerique .. ca me semble zarb
|
|
Kurdt2 | death -> c'est ce que j'avais avant
|
Kurdt2 | c'est bon j'ai désormais le son numérique sur l'ampli + mes enceintes PC branchées sur le front de la carte son
|
pedrito |
|
pedrito |
|
Kurdt2 | 3eme édition, cette fois c'est sur (j'ai collé les oreilles à chaque enceintes )
|
|
Kurdt2 | ouin si je branche le noir, j'ai l'avant et si je branche le rouge, j'ai l'arriere |
pedrito |
|
pedrito |
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | mais bon y a qq options que j arrive a faire fonctionner je crois en avoir fait brevement el tour mais bon quesqui sert a quoi .. par exemple activer l entree dd je sais pas |
Kurdt2 | snif ça craint |
Kurdt2 | j'ai un pote pas mal calé en son qui vient de me dire que je ne direrais rien de ma soundblaster en coaxial |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bin moi jviens de decouvrir que cha marche |
Kurdt2 | oui le mec dont je parle dit que c'est normal
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | moi jpeu po |
Kurdt2 | pourquoi? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pu de thune (du tout)
Message édité par de@thm@ster of hell le 30-10-2002 à 21:32:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable spdif | [Futur achat newbi inside] Téléviseur et home cinéma... |
Une SB Live! et un kit DTT 5700 | pilote "carte soundblaster" introuvable.... |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | Impédance d'une enceinte, Puissance d'un ampli |
Cable optique | une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable |
Convertisseur Cable Optique/RCA sa existe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel cable pour relier Soundblaster Live 5.1 à ampli Home Cinema? |