Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ecran lcd 66 cms choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran lcd 66 cms choisir ?

n°1284842
Katsuo5
Posté le 29-08-2007 à 23:09:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un cadeau de mariage, je souhaiterai offrir un LCD de 66 cms, mais déjà pouvez vous me dire vers quelle marque me diriger ? Pour ma part je pensais me diriger vers un samsung car j'entend dire beaucoup de bien de cette marque en ce qui concerne les LCD. Quel est votre avis ?
 
Ensuite en ce qui concerne la tnt, vaut il mieux un decodeur intégré ou a part ?
 
Enfin pourriez vous me citer quelques réference de modèles qui sont pour vous très bon pour un prix ne dépassant pas 650 euros.
 
En vous remerciant pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:09:12  profilanswer
 

n°1284943
Katsuo5
Posté le 30-08-2007 à 09:56:40  profilanswer
 

personne pour un petit avis svp ? je trouve plein de conseille pour du 32 mais rien pour du 26...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ecran lcd 66 cms choisir ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un écran plat...Besoin d'aide pour choisir mon écran lCD
quelle ecran 32" choisir?aide pour choisir un ecran lcd 32 pouces
Quel écran lcd 32" choisir pour 600e max?choisir un très grand écran, ou projeter sur mur blanc
Choisir ecran electriqueComment choisir un écran LCD ?
quel ecran choisirQuel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran lcd 66 cms choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR