Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de masse entre platine vinyle et ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de masse entre platine vinyle et ampli

n°1948075
cheveuxxxx
Posté le 30-11-2014 à 15:50:31  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me décide enfin à essayer de régler un problème qui dure depuis des lustres !
Voilà j'ai une platine vinyle Sony ps-lx3 des années 70 reliée en phono sur un ampli Sony ta-ax3 lui aussi des 70s.
Mon problème est au niveau du fil et de la vis de masse. J'ai beau la fixer sur la vis ou sur le capot de l'ampli, le son saute ou grésille au bout de quelques minutes, souvent juste sur un des deux speakers, qui eux sont tout neufs (le problème existait déjà sur les anciens). Un soufflement sourd se produit aussi.
Que puis-je faire ? Changer le platine, l'ampli ?
C'est plus qu'à glaçant, je dois me lever sans cesse pour tripoter le fil, mais ça ne dure qu'un temps, il suffit parfois que juste le fait de passer au morceau suivant ça recommence.
 
Aidez-moi !!!
Merci d'avance,
 
Julien.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 15:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de masse entre platine vinyle et ampli

 

Sujets relatifs
relier un vieil ampli à une téléProblème controlleur son AltecVS2721
[Question] achat ampli denon (en profitant du black friday)Aide branchement ampli > TV
Ma platine vinyle neuve a un son qui craquePanne ampli/Enceintes... un diagnostic ?
problème son sur youtubepti' probleme de son
Aide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Problème de masse entre platine vinyle et ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR