Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec le Philips HDRW720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Philips HDRW720

n°706283
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 12-09-2004 à 17:53:37  profilanswer
 

J'ai un problème avec l'enregistrement : pas de soucis au niveau du démarrage, que l'appareil soit ou non en veille. En revanche, impossible de couper l'enregistrement en utilisant la touche rouge comme il est indiqué dans le manuel ("garder la touche rouge appuyée dans que le voyant sur le lecteur ne s'est pas éteint" ).
Est-ce que quelqu'un possède ce lecteur et pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:53:37  profilanswer
 

n°706295
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 12-09-2004 à 18:24:59  profilanswer
 

Bon, après deux heures de galère la solution est enfin là. Je poste le truc si jamais d'autres ont le même problème.
 
En fait la doc explique mal (voire n'importe quoi): il est dit d'appuyer longuement sur le bouton rouge pour arrêter l'enregistrement.
 
En fait, il faut appuyer une fois pour accéder au menu. Un second appui court efface l'enregistrement, mais un second appui long le conserve et l'archive sur le disque dur.
 
Si ça peut servir  :hello:

n°735496
becafouin
Posté le 06-11-2004 à 08:12:00  profilanswer
 

salut ;)
 
j'aimerais d'autres astuces car je viens juste d'acheter cette appareil,d'avance merci.
 
ps:j'ai vu sur le site de philips ,une mise à jour en version 2.6 pour cette platine,faut il la mettre à jour?
 
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] CORDERS_SU
 
 
Message important : Veuillez sélectionner, s’il vous plaît, "Logiciel et pilotes" dans le menu montré à gauche.»


Message édité par becafouin le 06-11-2004 à 08:13:58
n°735588
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 06-11-2004 à 12:17:38  profilanswer
 

becafouin a écrit :


j'aimerais d'autres astuces car je viens juste d'acheter cette appareil,d'avance merci.
 
ps:j'ai vu sur le site de philips ,une mise à jour en version 2.6 pour cette platine,faut il la mettre à jour?


 
Je ne l'utilise pas trop vu qu'il est chez mes parents. Apparemment ça a l'air d'aller maintenant pour l'utilisation (même ma mère commence à s'en servir  :D ).
 
Sinon pour la mise à jour, il ne l'a pas faite. Je vais aller voir ce que ça apporte, mais à mon avis ça marche très bien comme ça.
 
Pour les astuces, ben j'en ai pas d'autres...  [:spamafote]


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°811536
Dr Renard
Posté le 27-02-2005 à 19:35:26  profilanswer
 

Si tu appuis sur la touche STOP l'enregistrement s'arrete (apres une demande de confirmation)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec le Philips HDRW720

 

Sujets relatifs
Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma teléProblème de son sur certains DivX
problème longueur m2vProblème USB avec camescope JVC GR DX55E
problème videoprobleme avec un lecteur divx PK6004
Problème avec lecteur dvd de salon Toshibaprobleme de relecture sur pc d'un dvd grave par platine de salon
Problème de dimensions pour création de dvdproblème très bizarre sur ma TV Philips
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Philips HDRW720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR