Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème PC portable-Enceintes 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC portable-Enceintes 5.1

n°1182349
berttt
Posté le 01-01-2007 à 15:23:35  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Suite à l'achat d'un PC portable (Dell), je veux mettre mon ensembre d'enceinte ( Créative Inspire P5800 ) sur celui-ci, je l'avais avant sur mon pc de bureau. Le problème est que je met la carte son de mon pc portable en 5.1 mais seulement deux enceintes fonctionnent. surement du à un problème de cablage, je vais de la sortie Line Out du caisson de basse sur l'entrée Audio du portable, cela avec un des trois cables fournis, qui allaient pour le pc de bureau (une entrée-sortie par cable). Auriez vous une idée du problème, c'est a dire pourquoi toutes les enceintes ne fonctionnent pas ?
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 15:23:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème PC portable-Enceintes 5.1

 

Sujets relatifs
acquisition video sur portable, tranfert vers photo ?problème média center
Problème : QPEL is not supportedenceintes KEF Five Two
problème suite à une manip sur enregistreur sony RDR HX725Probléme lecteur sur lecteur divix besoin d'aide merci :)
probleme carte gaphique neuveProbleme de son..(help)
Besoin d'aide pour choix d'enceintes (Altec Lansing MX5021 ?)enceinte 5.1 = pourquoi que 2 enceintes utilisées pour le stéréo ?
Plus de sujets relatifs à : Problème PC portable-Enceintes 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR