Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture DVDs à partir de la moitié du film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture DVDs à partir de la moitié du film

n°1615179
Abe74
Posté le 26-12-2009 à 14:18:30  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème: depuis quelques temps ma platine DVd de salon (de marque Samsung) plante systématiquement mes DVDs lorsque ceux-ci arrivent exactement à la moitié : le film est de plus en plus saccadé, les sautes d'images le rendent impossible à visionner.
Je me trouve dans une configuration classique: tous mes DVD sont en zone 2, neufs, achetés dans le commerce.
Je crois savoir que les DVD sont construits sur un système de double couche. Il semble donc que ce soit le passage d'une couche à l'autre qui entraîne le problème, puisque systématiquement l'erreur survient exactement à la moitié du minutage du film.
Comment y remédier ?
NB: J'ai acheté cette platine neuve il y a environ deux ans. Elle a très peu servi. (Une quinzaine de fois...)
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Joyeuses fêtes,
Abe.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 14:18:30  profilanswer
 

n°1615216
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 15:55:14  answer
 

Abe74 a écrit :

. Il semble donc que ce soit le passage d'une couche à l'autre qui entraîne le problème, puisque systématiquement l'erreur survient exactement à la moitié du minutage du film.
Comment y remédier ?
.


 
le probléme est certainement là à 99,99%
 
à part nettoyer la lentille y  apas grand chose à faire.
 
2 ans ça semble être la durée de vie d'un samsung  [:airforceone]  suffit de voir tous ceux qui viennent pleurer avec leur samsung "super qualité"  en panne à 2 ans et 1 mois ou 2 donc hors garantie...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture DVDs à partir de la moitié du film

 

Sujets relatifs
Connectique HDMI/coaxial problème[Seven] lecture de dvd et windows media player
Problème d'enceintes 5.1Problème d'enregistrement avec le Samsung SR275
Problème de branchement (novice)Problème avec l'Ipod classic
Problème imprime écranLecture Blu Ray depuis Vaio sur Ecran Plat Philips
Gros probleme de basse avec des colonnesProblème de son entre TV et Netbook
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture DVDs à partir de la moitié du film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR