Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119

n°1752224
matteo4910​0
Posté le 14-11-2011 à 01:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
tournant depuis quelque temps avec une platine pioneer et une ampli de la meme marque (A-119) jai decidé de rajouter un lecteur cd à mon installation... je me suis tourné vers un marantz cd4000 d'occasion acheté en boutique... seul souci... selon le disque... jai plus ou moins de souffle a chaque debut de chanson.... un souffle qui sattenu a l'ecoute au bout dune trentaine de seconde mais pas vraiment agreable... jai d'abord pensé que cela venais de mon cable rca mais je lai changé et le probleme est toujours la... quelqu'un a deja eu a gerer ce genre de problemes? merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 01:47:53  profilanswer
 

n°1752336
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2011 à 16:56:07  profilanswer
 

matteo49100 a écrit :

selon le disque... jai plus ou moins de souffle a chaque debut de chanson....


 
Salut,
 
Si tu met le disque en pause tu as aussi du souffle ?  
 
Sinon, ça dépend des enregistrements, moi aussi j'ai du souffle en début de piste sur les vieux enregistrements, mais ça vient du mixage du disque pas de la chaine.
 
Un disque qui as été enregistré en 1970 sur bandes analogique, n'a pas la même perfection qu'un disque enregistré en 2010 sur du numérique.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2011 à 16:57:41
n°1752844
matteo4910​0
Posté le 16-11-2011 à 21:40:45  profilanswer
 

nan pas de souffle en pause... jai le soucis sur les vieux cd et aussi sur les remasterisé... jai remarqué que je lavait sur les vinyles aussi au final... est ce du a lampli peut etre pas assez puissant pour les enceintes? ou peut etre la superposition des elemetnts...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119

 

Sujets relatifs
Cherche lecteur mp3 petit format[Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV
Problème branchement haut parleur avec differente amplitudeProblème encodage : Bon Codecs audio et vidéo.
probleme infrarouge sur lcd samsung[Probleme] Television et HD pvr
probleme recepteur irCasque audio, problème fil
problème de souffle sur HF 
Plus de sujets relatifs à : probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR