Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'image pas net avec canal + en av1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image pas net avec canal + en av1

n°1218775
yohann46
Posté le 13-03-2007 à 21:00:21  profilanswer
 

Bonjour j'expose mon problème depuis peu je me suis abonné a canal + je l'ai branché en Av1 l'image de canal + niquel mais... j'ai comme des interférences comme des vagues qui vont de haut en bas et vis versa et des pointillés je sais pas si ça vient du tuner de mon écran pour info j'ai une lg 106cm plasma tnt integré je sais pas d'où ça peut venir mes péritels ont que 3 mois je les touche peu enfin j'espere qu'on poura venir a mon aide
 
merci pour ceux qui répondront

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 21:00:21  profilanswer
 

n°1218834
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 14-03-2007 à 04:58:13  profilanswer
 

Et si tu le branches sur AV-2 ???


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1218865
Delphi7
Posté le 14-03-2007 à 09:45:41  profilanswer
 

yohann46 a écrit :

comme des vagues qui vont de haut en bas et vis versa et des pointillés


ça rssemble à un branchement en composite
 

yohann46 a écrit :

mes péritels ont que 3 mois


Elles transportent quel signal ?
 

yohann46 a écrit :

j'espere qu'on poura venir a mon aide


J'espère que tu pourras faire l'effort de nous dire de quel enregistreur il s'agit.

n°1219351
yohann46
Posté le 15-03-2007 à 17:35:32  profilanswer
 

Bonjour, dsl du temps de réponse j'ai un LG Enregistreur 80 Go - RH-7500 j'ai résolu le problème des vagues ça venait bien du réglage du démo de canal mais hélas l'image n'est pas net il reste toujours comme des interférences a mon avis ça doit être des interférences au niveau de la prise péritel ou un défaut de la tv ou le démo je m'y connais pas trop ^^ mais on m'a conseillé d'acheter une prise péritel cuivré si vous voyez de quoi je parle si vous avez une solution pour régler mon problème.... et je voulais remercier ceux qui ont répondu c'est sympa    ;)

n°1219484
Delphi7
Posté le 15-03-2007 à 23:30:56  profilanswer
 

yohann46 a écrit :

on m'a conseillé d'acheter une prise péritel cuivré


"On" aurait mieux fait de te conseiller de vérifier que tu es en RVB de bout en bout.
Si ton branchement Péritel transporte du composite, faut pas t'étonner du résultat.
 

n°1219615
yohann46
Posté le 16-03-2007 à 13:01:42  profilanswer
 

Bonjour, ça fait quoi si je suis en composite ? J'ia branché en composite pour les dvd mais il y a une solution pour regler mon pb ? merci

n°1219753
Delphi7
Posté le 16-03-2007 à 18:37:42  profilanswer
 

yohann46 a écrit :

ça fait quoi si je suis en composite ?


Une image immonde.
 

yohann46 a écrit :

J'ia branché en composite pour les dvd


Si ça te convient...
 

yohann46 a écrit :

il y a une solution pour regler mon pb ?


Mettre en oeuvre ce qu'on t'a préconisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'image pas net avec canal + en av1

 

Sujets relatifs
afficher flux video sur VP probleme overlay HELP!!!!!!!!Problème contrôle console E/S Creative SoundBlaster X-Fi
Problème son grsésillementproblème affichage flux video sur VP help!!!
Probleme avec les chaines ext du hdrw 720problème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinema
Problème de TV sous Vista.probleme de son et d image
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image pas net avec canal + en av1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR