Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de son home cinema sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son home cinema sony

n°1689296
nesbe
Posté le 10-11-2010 à 19:01:41  profilanswer
 

bonsoir,donc j'ai acheté un home cinema sony DAV-DZ330 que j'ai relié par un cable HDMI.
le son de la télé n'ai pas répercuté dans les enceintes du home cinema alors qu' en mettant un dvd ou cd le son est émis.
pourriez-vous m'aider à résoudre ce probleme.merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 19:01:41  profilanswer
 

n°1689364
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-11-2010 à 22:43:38  profilanswer
 

Saut,
 

nesbe a écrit :

bonsoir,donc j'ai acheté un home cinema sony DAV-DZ330 que j'ai relié par un cable HDMI.
le son de la télé n'ai pas répercuté dans les enceintes du home cinema alors qu' en mettant un dvd ou cd le son est émis.
pourriez-vous m'aider à résoudre ce probleme.merci d'avance et bonne soirée.


 
C'est normal, il faut relié un câble entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée audio du Sony.
 
Le câble HDMI envoie le son et l'image du Sony vers la TV, et non l'inverse.  
 
Le Sony dispose d'une entrée audio numérique optique, et d'une entrée audio analogique stéréo (2xRCA).
 
Il faut savoir de quel sortie audio dispose la TV et acheter le câble adéquate.  
 
L'idéal est bien sur d'utilisé le câble optique, si la TV dispose d'une sortie optique.
 
Toutefois, le Sony DAV-DZ330, est compatible HDMI ARC (Audio Return Channel) fonction qui justement renvoi le son du téléviseur directement dans le câble HDMI, mais cela nécessite un câble HDMI 1.4, et un téléviseur compatible HDMI 1.4
 
Si le téléviseur ou le câble ne sont que en HDMI 1.3, cela ne fonctionne pas...


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2010 à 22:53:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de son home cinema sony

 

Sujets relatifs
problème ralentissement divxProbleme exportation Premiere CS5
Probléme ligne verticale videoprojecteur ?[CONSEIL] Achat home cinéma "all-in-one" dans les 150 euros
Problème Synchronisation Image/VidéoProbleme repartition d'antenne
problème son avec home cinema sony HT-DDW890problème détection home cinéma sur bravia sony
Probléme avec mon home cinéma Sony82cm sony: probleme avec home cinema sony.
Plus de sujets relatifs à : probleme de son home cinema sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR