Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec un branchement din et le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un branchement din et le son

n°927762
Firkhragg
Posté le 19-08-2005 à 13:53:07  profilanswer
 

Voila je vien d acheter une carte son externe sound blaster live 24 bith avec un connecteur din  
 
Tout content je veux brancher mon home cinema dessu par le biais de la prise din
 
CAD mes 5 satelite sont brancher sur le sub woofer et celui ci est racorder a l entree din sur la carte son externe
 
Prbleme je n ai pas de son =>> POURQUOI ?????

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 13:53:07  profilanswer
 

n°927820
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-08-2005 à 15:21:07  profilanswer
 

Es tu bien sur qu'il y a une sortie DIN sur ta live 24 bits? Ce ne serait pas plutôt du minijack?  
 
Et si tu l'as bien branchée, as tu coché l'option sortie numérique seulement, et désactivé les entrées ligne et micro?  :ange:


Message édité par Trias le 19-08-2005 à 19:49:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°927838
meug
Posté le 19-08-2005 à 16:01:49  profilanswer
 

Au passage salut Trias
 
  Oui,il y a bien une fiche din mais je n'ai pas trouvé son usage (vu les sorties jacks de gauche).
 
 
http://img381.imageshack.us/img381 [...] il37ft.jpg
 
  Je suis allé sur le site et j'ai trouvé ça
 
Configuration minimale requise
 
Véritable processeur Intel® Pentium® III 500 MHz, AMD® K7 600 MHz ou plus rapide  
Carte mère Intel®, AMD ou 100 % compatible  
Microsoft Windows® 98SE, ME, 2000 SP3  
ou XP SP1  
64 Mo de RAM pour Windows® 98SE et ME, 128 Mo de RAM pour Windows® 2000 SP3 et XP SP1  
600 Mo d'espace disque disponible  
Casque ou enceintes amplifiées (disponibles séparément)  
Lecteur CD-ROM installé  
Port USB disponible (port USB 2.0 requis pour la prise en charge de la norme USB 2.0)  
Windows XP conseillé avec les jeux
Configuration supplémentaire pour les DVD-Audio
 
Véritable processeur Intel® Pentium® 4 1,3 GHz ou AMD équivalent ou plus rapide  
128
 
 
  et encore
 
Prise en charge du format audio USB 2.0 indispensable pour bénéficier de la lecture en multicanal 24 bits/96 kHz et de la fonction de lecture et d'enregistrement simultané. La norme USB 2.0 n'est prise en charge que sous Windows XP et nécessitera une mise à jour logicielle en ligne auprès de Microsoft et de Soundblaster.com le moment venu.
 
   
   Bien vérifier si le système suit:j'ai lu aussi qu'avec USB1.1,ça pouvait ne pas fonctionner.
   Il semble aussi qu'elle soit autoalimentée:vérifier si l'ordinateur peut assumer ou essayer une autre prise USB.


Message édité par meug le 19-08-2005 à 16:55:45
n°927983
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-08-2005 à 19:51:00  profilanswer
 

meug a écrit :

Bien vérifier si le système suit:j'ai lu aussi qu'avec USB1.1,ça pouvait ne pas fonctionner.
   Il semble aussi qu'elle soit autoalimentée:vérifier si l'ordinateur peut assumer ou essayer une autre prise USB.

Elle fonctionne en USB1.1, mais en 16 bits (il y a un réglage).  :)
 
PS : je n'avais pas réalisé que c'était la version externe (pour l'affaire du minijack). Je vieillis. :D  ;)


Message édité par Trias le 19-08-2005 à 19:51:53

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°928061
meug
Posté le 19-08-2005 à 21:44:15  profilanswer
 

Trias a écrit :

Elle fonctionne en USB1.1, mais en 16 bits (il y a un réglage).  :)
 
PS : je n'avais pas réalisé que c'était la version externe (pour l'affaire du minijack). Je vieillis. :D  ;)


 
  moi,auprès de qui Agecanonix n'aurait pas fait piètre figure,je fais de gros efforts pour ne pas me liquéfier.Heureusement que le forum existe   :D  

n°928552
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-08-2005 à 21:42:46  profilanswer
 

meug a écrit :

moi,auprès de qui Agecanonix n'aurait pas fait piètre figure,je fais de gros efforts pour ne pas me liquéfier.Heureusement que le forum existe   :D

[:ddr555]  [:xp1700]  
 
 
C'est vrai qu'il est amusant de voir à quel point un forum brasse les populations. Ceci dit, si tu suis ce forum c'est que tu vis avec ton temps, ce qui est une qualité précieuse.  ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec un branchement din et le son

 

Sujets relatifs
Probleme branchement YUVprobleme de branchement ampli + enceintes
problème de branchement (TV+mag+enr DVD+ampli+canalsat)probleme branchement lecteur dvd enregistreur
Problème de branchement satellite&magnétoscopeProblème branchement 2 démodulateurs
Problème branchement enceintes / carte sonprobleme branchement optique ampli dvd
Problème de branchement Télé sur ordi =(audigny2 zs probleme branchement
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un branchement din et le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR