Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourquoi mon installation 5.1 ne marche pas!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon installation 5.1 ne marche pas!?

n°721235
zaynyy
Posté le 08-10-2004 à 20:17:39  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai beau chercher partout le probleme (forum, windows, connexions,...) mais je ne trouve toujours pas pourquoi mon son ne fontionne pas sur les front Left et Right.  
J'ai une carte mère sortie 5.1 , de marque , MSI K7N2 series, avec des hp de marque creative labs, inspire P5800.  
J'ai fais le test nvswap.exe de nvidia (lorque l'on lance le ce fichier, on a un son provenant de chaque HP) mais sur les front, je n'ai aucun son. J'ai intervertis les branchements pour voir si cela ne provenait pas du fontionnnement des hauts parleurs FRONT, mais cela ne donne rien : si je mets ces HP front sur la sortie REAR, j'entends le REAR et rien dans FRONT.  
Un peu compliqué à expliquer...  
 
Que dois je faire svp?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 20:17:39  profilanswer
 

n°721373
le margina​l
Posté le 08-10-2004 à 23:07:09  profilanswer
 

et si tu ne branche que la prise correspondant aux HP de devant que se passe t il ?  

n°721422
zaynyy
Posté le 08-10-2004 à 23:46:29  profilanswer
 

si je branche que les HP FRONT, sa depend de l'entrée.
Si je la mets ds l'entrée correspondant au REAR, jentends le rear, et idem pour center et sub. Pareil pour tous, sauf le front!
c'est un probleme au niveau de la sortie. Les HP fonctionnent, peut etre pas la sortie. J'ai entendu que d'autre ont eu ce probleme mais je ne sais pas comment ils ont réussi a repare!

n°721555
le margina​l
Posté le 09-10-2004 à 12:28:03  profilanswer
 

Si j'ai bien compris y'a pas 50 solutions, mets ton pilote de carte mère à jour (vu que c'est intégré) et espère que ça marche sinon retourne chez ton vendeur d'enceintes et ramène lui le produit (et prends une autre marque). J'ai eu un pb comme ça avec des enceintes hercules, je les ai changés pour des creatives et plus de pb. En fait y'a des incompatiblités entre certaines marques.

n°721560
zaynyy
Posté le 09-10-2004 à 12:52:00  profilanswer
 

ah mince alors.
moi j'ai une MSI avec creative. Je vais voir avec hercules... sa me fait chier!!
je vais mettre les pilotes de la carte mere a jour, mais je pense que c'est deja fait. J'ai changer le chipset audio. Je voulais mettre aussi les pilotes real tek, mais je n'avais plus du tout de son apres. J'ai donc remis les derniers NVIDIA.
 
Pourtant quand je fais le test de nvidia pour configurer les HP, il m'affiche qu'il y a bien des sons qui sortent des 5 HP...!

n°721716
le margina​l
Posté le 09-10-2004 à 20:06:17  profilanswer
 

ca peut parâitre tout bête, mais bon :
- vérifie que t'a bien configurer win XP pour du son 5.1  
- qu'il n'y a pas un réglage de certains HP via des menus bien planqués  
- j'insiste sur ce 2eme point car c'était mon cas et que j'avais bien l'air con quand j'men suis rendu compte.
sinon j'ai pas d'autres idées..

n°721720
zaynyy
Posté le 09-10-2004 à 20:10:00  profilanswer
 

j'ai cherché tout les menus mais bon... sans reussite. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourquoi mon installation 5.1 ne marche pas!?

 

Sujets relatifs
Influence des câbles sur une installation Hi-FiInstallation Fairuse Wizard
le My ViVo des Geforce comment sa marche?-- REPONSE ---Quel branchement pour installation vidéo ?
sonicstage 1.5 ne marche pas...Carte TV DVB-C, comment ça marche ?
Installation enceintes arrières voitureSPDIF Optique : comment ca marche ?
acquisition impossible depuis l'installation du SP2, comment faire ?Pb avec le 5.1: ça marche plus (Altec Lansing 251 + SB Live bulk 5.1)
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon installation 5.1 ne marche pas!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR