Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un coup de main pour finaliser mes choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un coup de main pour finaliser mes choix

n°1289791
ricore50g
Posté le 09-09-2007 à 23:05:27  profilanswer
 

Bonjour, et tout d'abord bravo pour ce super forum.
 
Je souhaite installé un home cinéma dans mon salon et j'ai besoin de votre aide pour finaliser mes choix.
Pour la TV , grace au topic dédié au D3000, je pense partir sur un lcd Sony 40D3000 (si j'en trouve un malgré la pénurie).
Je possède déjà deux colonnes Davis acoustics (kit 707, elles sont top !! ).
Je voudrai donc prendre un ampli HC pour un budget d'environ 300 ou 400 euros (j'ai vu les denon série AVR 1507 - 1707 - 1907).
Je cherche aussi une enceinte centrale qui suivrait mais Davis et 2 surrounds discrètes à accrocher au mur (genre petite Bose).
 
Je ne cherche pas à faire une salle de cinéma (pas le budget) mais une installation sympa et assez discrète (surtout pour les surronds, pour les colonnes c'est raté  ;)  ).
 
L'utilisation de l'ensemble sera principalement en SD (plus tard de la HD, dès que l'offre sera acceptable) : DVD, TV par satellite ou TNT intégré au Sony, Divx HD, et peut-être PS3.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 23:05:27  profilanswer
 

n°1289873
ricore50g
Posté le 10-09-2007 à 09:06:30  profilanswer
 

Au sujet des surround je trouve les " FOCAL JM LAB / SAT SIB " pas mal, mais je ne les ai pas entendue, que pensez vous de ce modèle.
Sinon j'ai une autre question :  
Mon canapé est à 2,80m de la futur TV et des colonnes mais vers l'arrière je voulais mettre les surround à l'autre bout de la pièce (4m).
Qu'en pensez vous ?? Ces petites enceintes peuvent-elles rendre bien à cette distance. ??
Merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un coup de main pour finaliser mes choix

 

Sujets relatifs
Choix lecteur DiVx TNT intégré et USBChoix d'un enregistreur DD/DVD
choix d'un TV ecran platchoix camescope
Acheter cathodique aujourd'hui ? Bon choix ?Le LG 37LC45 est-il un bon choix pour ecran lcd de 94cm
Aide pour le choix d'un LCD 40''Aide choix LCD sony !!!!
Aide sur choix TV LCD 26"Choix d'une carte son
Plus de sujets relatifs à : un coup de main pour finaliser mes choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR