Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PM6005 + B&W 685 S2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PM6005 + B&W 685 S2

n°1927065
steevi2307
Posté le 19-07-2014 à 08:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quasi 1 an à avoir commencé mes recherches pour changer ma Denon DM-37 de 6 ans, et après avoir arrêté par peur  :-? ; je pense avoir trouvé un bon couple récent.
 
Qu'en pensez-vous ? J'ai été écouter cet ensemble cet après-midi et j'ai été enchanté, la présence (ampleur) vocale est impressionnante !!!
 
Ils m'ont fait aussi écouter un NAD326 + DAC (je ne sais quelle marque) mais, pour moi, la différence est subtile à déceler ... ; pour le vendeur, le NAD a plus de présence dans les basses, et moi la seule différence qui m'a frappée, c'est l'ampleur vocale plus élevée sur le Marrantz ...
 
J'ai également écouté le Rotel RA-12 que le vendeur me conseille plus (à tous les niveaux), et il y a une différence c'est vrai mais subtile ...
 
Merci de vos avis et bon week-end :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 08:17:54  profilanswer
 

n°1927070
stako
Posté le 19-07-2014 à 09:05:11  profilanswer
 

Salut ,  
 
c'est a toi seul de décider selon tes gouts et les genres de musiques que tu aime écouter , l'ampleur vocale c'est une chose mais quid du reste ?
Pour moi un bon ensemble doit etre a l'aise sur tous les genres de musiques!
 
Le mieux pour tester des ensembles en boutique est d'emmener ses propres musiques , perso je me faisais un cd ( une compil maison ) avec les differents style de musique que j'aimais écouter.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PM6005 + B&W 685 S2

 

Sujets relatifs
[Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, BoseCaisson de basse HS - LABTEC ARENA 685 [RESOLU]
Quels câbles pour Boston A26 + Marantz PM6005 ?LD Systems DAVE 8 XS W ou Logitech Z906
avis Ampli Home Cinéma Onkyo TX-NR 414 B + Pack d'enceintes Klipsch HDQuel ampli avec enceintes vintage B&O ?
Enceinte B&W abimeQuel ampli pour mes B&W
Plus de sujets relatifs à : PM6005 + B&W 685 S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR