Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Canal+ sur plusieurs télés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal+ sur plusieurs télés?

n°1345653
sniper 46
Posté le 04-01-2008 à 19:11:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une télé plasma pour dans ma chambre, actuellement elle est branchée avec une antenne interieure à 30€ ... la tnt est assez net, mais ça pourrait être largement mieux.
Mes parents ont un abonnement canal+ avec le décodeur (et parabole), qui est directement branché sur leur télé.
Je me demande, s'il est possible de relier le décodeur aussi sur ma télé ? pour pouvoir être raccordé sur la parabole, et de plus avoir canal+.
Le problème, c'est que d'après ce que j'ai lu, quant on regarde Canal+ sur la première télé ... on a canal+ aussi sur la deuxième télé (même chaine affichée),
j'ai vu que certain parle de "démodulateur" pour afficher canal+ (deux chaines différentes) sur 2 télés différentes avec un même décodeur / parabole, est ce possible?
si oui, comment ? car je n'arrive pas très bien à comprendre ce qu'il me faut acheter pour faire le montage.
 
Merci de vos réponses.


---------------
Pseudo en game - Icewind
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 19:11:18  profilanswer
 

n°1345697
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-01-2008 à 20:22:14  profilanswer
 

Louer deux décodeurs...

n°1345716
sniper 46
Posté le 04-01-2008 à 20:39:25  profilanswer
 

et brancher le tout sur la même parabole ?
par contre par ce moyen, tu confirmes que je pourrais regarder une autre chaine que celle qui sera diffusée sur la télé du salon?
Merci de ta réponse.


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°1345720
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-01-2008 à 20:43:18  profilanswer
 
n°1345724
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-01-2008 à 20:47:39  profilanswer
 

Une nouveauté chez Canal+, pour 10€ de plus sur la facture tu as droit à un second terminal.(et un chèque de caution)

 

*grilled :/


Message édité par oldfi le 04-01-2008 à 20:52:20
n°1345751
sniper 46
Posté le 04-01-2008 à 21:47:24  profilanswer
 

Merci de vos réponses ;) je vais voir ça.


---------------
Pseudo en game - Icewind

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Canal+ sur plusieurs télés?

 

Sujets relatifs
2 sorties audio sur 1 carte son?Canal Sat, que faut-il acheter
Transmetteur vidéo sur plusieurs TVcanal sat et enregistreur dvd
je n'arrive pas a voir la chaine m6: il faut que je change de canal??Plusieurs périphériques audio simultanément (dont USB) ?
Brancher plusieurs sourcesComposer plusieurs flux video PC vers un video-projecteur
Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifiAjouter un logo sur plusieurs videos
Plus de sujets relatifs à : Canal+ sur plusieurs télés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR