Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifi

n°1323847
Sky_Mike
Posté le 18-11-2007 à 15:27:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voilà le topo, j'ai actuellement mon téléviseur relié à ma chaine hifi. L'ampli de la chaine n'a qu'une seule entrée (cinch). Le problème est que quand je regarde un DVD via mon lecteur, je ne peux pas faire passer le son par la chaine, j'en déduis donc qu'il faut aussi relier le lecteur à la chaine, mais le dernier soucis est que j'avais l'intention de relier également l'ordinateur à la chaine, alors pour ça je sais qu'il existe des réducteurs cinch (2>1) mais existe t il quelquechose me permettant de relier les 3 à la même entrée ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 15:27:47  profilanswer
 

n°1323849
Lenny-bar
Posté le 18-11-2007 à 15:45:28  profilanswer
 
n°1323852
Sky_Mike
Posté le 18-11-2007 à 15:58:23  profilanswer
 

Parfait, exactement ce qu'il me fallait. Parcontre je cherche un cable jack 3.5 d'un coté et cinch de l'autre d'au moins 10m, je n'en trouve pas sur le site, est ce moi ou il n'y en a pas ? Je n'en trouve que sur ebay.
 
En tout cas merci beaucoup Lenny-bar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifi

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour branchement DVD HR 750un bon casque HiFi ?
Transmetteur video branchement pc-tv???comment faire???Ajouter un logo sur plusieurs videos
branchement double tuner TNT et enregistreurpb de branchement
Installation HiFi : Longueur de câble ?acheter un tuner HiFi, ça vaut encore le coup ?
Les pires du monde (matos hifi ...)Config HC/HIFI
Plus de sujets relatifs à : Branchement de plusieurs périphériques sur une chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR