Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un ampli, plusieurs enceintes -> Commutateur d'enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ampli, plusieurs enceintes -> Commutateur d'enceintes ?

n°813882
Beber38
Posté le 03-03-2005 à 08:07:16  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je vous explique mon problème.
Je vais faire construire une maison et j'aimerais pouvoir utiliser mon futur ampli home-cinema dans plusieurs pièces. C'est a dire pouvoir choisir la destination du son, salon, terrasse, chambres, salle de bain etc........ voir même deux ou trois pièces a la fois !!!
 
Existe t'il des "commutateurs d'enceintes" qui permettrait de réaliser cette fonction ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 08:07:16  profilanswer
 

n°813889
Znuf
The only one
Posté le 03-03-2005 à 08:34:19  profilanswer
 

avec des interupteurs, style lumière, ça doit être faisable.
 
Mais attends d'autres avis.

n°813941
barnabe
Posté le 03-03-2005 à 10:38:40  profilanswer
 

Avec des simples interrupteurs ça doit être faisable..mais pas très clean...(électriquement parlant)
Il existe des commutateurs d'enceintes stéréo tout fait (recherche avec google), pour du home cinéma je ne sais pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un ampli, plusieurs enceintes -> Commutateur d'enceintes ?

 

Sujets relatifs
Help: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5Réglages MPC, SPDIF OUT, Ampli
quelles enceintes avec un phase linear 4000 + 700bRecherche aide pour achat Enceintes
Plusieurs sorties son sur un PC ?derniere question avant achat enceintes .....
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ?AMPLI Pour BOSE (Vive Bose)
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur? 
Plus de sujets relatifs à : Un ampli, plusieurs enceintes -> Commutateur d'enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR