Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Platine vinyle Klipsch R-15PM + P.VINYLE PRO-JECT PRIMARY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine vinyle Klipsch R-15PM + P.VINYLE PRO-JECT PRIMARY

n°2048536
dodgers36
Posté le 17-08-2016 à 15:40:11  profilanswer
 

Vu chez le "patissier" local, mais pas de possibilité d'écoute, et pas trouvé de retour sur ce produit.
Qqun connait  ou mieux possède ce produit ?
Retour d'info bienvenu ( je cherche a dépoussierer mes bons vieux vinyls, et en redécouvrir de nouveaux dans un piece d'une 20taine de m2)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 15:40:11  profilanswer
 

n°2048915
vinyldeche​zpierre
Posté le 20-08-2016 à 19:38:12  profilanswer
 

Puisque personne ne t'a répondu...
 
Pourquoi ne peut-on pas les écouter? Il n'y a besoin d'amener qu'un vinyle et ça prendrait 5 minutes à brancher donc, je me méfierais.
 
Quel est le prix demandé?
 
J'ai une platine Pro-ject qui n'est pas mal mais, là, c'est, il me semble, une platine entrée de gamme donc probablement pas super.
 
Les Klipsch, je ne connais que de nom, je n'en ai jamais écouté donc aucune idée de ce que ça donne. Mais, vu leur prix neuf, je ne vois pas l'intérêt sauf si on a un manque de place pour un vrai système ou alors, on a beaucoup de place autour d'un PC.
 
Pour te donner une idée, je viens d'acheter d'occasion, une paire de JM Reynaud et un ampli Audio Cambridge (quasi neuf) pour 280 euros... J'ai aussi une platine vinyle achetée 70 (prix moyen en platine d'occase) donc un total de 350 euros pour une qualité d'écoute nettement supérieure à ce qu'il y a dans ton annonce.
 
Ta combo, pour être valable, il faudrait qu'elle soit vraiment pas chère. Et, de toute façon, acheter du matos sans l'écouter, je passe.  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Platine vinyle Klipsch R-15PM + P.VINYLE PRO-JECT PRIMARY

 

Sujets relatifs
Aide : branchement platine vinyle - [résolu]Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO
Choix de platine vinylePlus d'affichage en façade sur une platine bluray Pioneer
comment démonter une enceinte KLIPSCH[Vintage]problème Marantz 2216 BL + platine Akai
Avis enceintes KlipschProblême platine TD DUAL
Plus de sujets relatifs à : Platine vinyle Klipsch R-15PM + P.VINYLE PRO-JECT PRIMARY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR