Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [PC->TV] Encore un autre problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC->TV] Encore un autre problème

n°1183044
Gwenthayj
Posté le 02-01-2007 à 21:01:42  profilanswer
 

Malgré une lecture attentive des fora (dont les FAQ), je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, que je soumets à votre attention :
 
Je dispose d'un PC, avec une carte NVida 7600 GT (2 Sorties DVI). J'avais un moniteur branché sur la premiere entrée, tout se passait formidablement bien.
 
J'ai pour Noel acheté une télé (Sony LCD, mais je doute que celà soit pertinent)
 
J'ai donc relié ma 2eme sortie DVI vers l'entrée VGA de ma TV. Windows m'a bien détecté la TV, j'ai configuré la TV comme 2eme écran, et l'affichage 'stardard' fonctionne.
 
Toutefois, depuis l'installation, quand je lis une vidéo (DivX ou DVD), que je sois en fenetre vidéo ou en plein écraqn sur le moniteur ou sur la TV, j'ai une séparation verticale  au mileu de la zone vidéo, avec à droite et à gauche des contrastes et luminosité différentes.
 
Cela est extrèmement gênant, et je n'ai pas réussi à obtenir quoique ce soit en bidouillant différents paramétrages ou en réinstallant les drivers ou codecs.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 21:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [PC->TV] Encore un autre problème

 

Sujets relatifs
Probleme de son HD avec un MSI P965 neoProblème de branchement
Problème PC portable-Enceintes 5.1Problème PC portable-Enceintes 5.1
problème média centerProblème : QPEL is not supported
problème suite à une manip sur enregistreur sony RDR HX725Probléme lecteur sur lecteur divix besoin d'aide merci :)
probleme carte gaphique neuveProbleme de son..(help)
Plus de sujets relatifs à : [PC->TV] Encore un autre problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR