Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?

n°1347068
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 14:05:14  answer
 

Salut,
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un disque multimédia Philips SPE9025CC dont voici l'illustration : http://www.storageupdates.philips. [...] layer.html
 
Ca marche pas trop mal sauf qu'il manque une floppée de codecs et le support de plusieurs formats.
Je me suis dirigé vers le site en question pour faire une mise à jour mais rien n'est à disposition.
Bon alors je me suis dit, avec 500Go, y a certainement moyen de mettre une distro linux et tout le soin-soin pour que tout marche comme je veux.
Mais bon, y a quand même le support de la télécommande à gérer et c'est la que ca devient tendu.
Quelqu'un a-t-il déja fait ce genre de manip ? Ou y a-t-il des tutos fait par des as de la bidouille ?
J'ai fait moult recherches sans succès.


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 14:06:56
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:05:14  profilanswer
 

n°1348937
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 11:50:48  answer
 
n°1374988
miczfr
Posté le 05-03-2008 à 10:29:29  profilanswer
 


bonjour, je suis dans le même cas, le disque ne reconnait pas les fichiers "matroska". As-tu eu une solution pour les mises à jour? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?

 

Sujets relatifs
Cherche lecteur multimedia ultimeBrancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau
Tvix HD M-4100SH ne detecte pas le Disque DurUn DD multimedia aussi bon que la XBOX ?
Quel lecteur DivX avec disque dur ?Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?
[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponibleSamsung HR 753 - Problème de place sur Disque Dur
Le boitier Magique : interface entre Disque dur et hifi pour les MP3Changer le disque dur d'une platine salon
Plus de sujets relatifs à : [Disque multimedia]Peut-on faire des mises à jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR