|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
Wiiip Pseudo-lurkeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 08:05:02 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dravety | J'ai monter une configue PC + TV 37 pouces à un pote dès que je peux je prend une photo mais pour le moment le tour pas bien placée donc on attend un petit meuble |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | si tes branché en hdmi et que tu mets windows en reso 720p...ca donne quoi au final (windows et le jeu) ? |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Allez une petite mise à jour de mon matos.
Message cité 1 fois Message édité par hunter971_1 le 27-07-2008 à 18:35:21 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 46W4000, n'hésites pas si tu peux, du pur bonheur ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RomainD2 | Je ne veux pas découragé quelqu'un, mais certains en sont mécontent sur certains forums... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:23:49 ![]() ![]() |
yurekaof95 | oui moi je n etais pas satisfait de mon 32W4000E en mode pc --------------- les années passent les gens me déçoivent |
RomainD2 | Mais pas que ça... des problèmes de dalle il me semble, mais je ne m'y suis pas plus intéréssé... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vofou |
RomainD2 | Sauf que leur test se fait sur quelques heures, les retours des utilisateurs sur les forums sont sur du plus long terme... Maintenant, il y a un autre inconvénient sur les forums, la culture des problèmes... On parle plus souvent pour dire que l'on rencontre un problème que pour dire du bien...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
d@kn1ko |
|
Dravety | Pourquoi il n'y a pas de DVI sur les TV style samsung ou sony car pour les pc ça serait mieu avec le hdcp vu qu'en VGA on peut pas lire des blu ray...
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 28-07-2008 à 13:36:28 |
|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Boîtier mATX Aerocool M40... --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Message cité 1 fois Message édité par hunter971_1 le 28-07-2008 à 17:21:01 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | jacky ? je trouves pas... j'ai le modèle noir et il est très sobre.
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yurekaof95 | +1
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
pactole@ |
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | bavent à mort ... C'est un peu exagéré quand même. Ca bave un peu avec certaines polices exotiques. (par exemples, les polices de team fortress)
|
pactole@ |
|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Que pensez vous de la tv Sharp AQUOS LC-46X20E ?
Message cité 2 fois Message édité par hunter971_1 le 30-07-2008 à 19:56:20 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
daytona77 Life is a journey... |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
d@kn1ko |
|
kanef61 | hello all |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pas trop bruyant les consoles ? tu les a mis avec le serveur de fichier ds le placard c ca ??
--------------- http://www.damrod.com |
RomainD2 | +1, si tu n'a pas percé le dessus de ton boitier, cela ne doit pas être bien fameux... meme niveau bruit... Sur mon boitier, il y avais une aération, mais trop petit par rapport au 120 de mon processeur, résultat, refroidissement minable, et bruit a cause des alvéoles... Direction carrosier, un trou adapté, une grille simple et ça roule. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | la xbo360 en yuv et en hdmi euh...bof bof
Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 02-08-2008 à 14:25:34 --------------- http://www.damrod.com |
RomainD2 | A qui tu parle --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kanef61 |
|
kanef61 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |