Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro-chaine mp3, affichage du nom des albums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-chaine mp3, affichage du nom des albums

n°1059174
sananas
Posté le 06-04-2006 à 18:05:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désire faire un cadeau pour un anniversaire et j'ai pensé à une micro chaine MP3... parce que la personne à qui je veux l'offrir à un pauvre poste pourri qui ne lit pas bien les CD gravés et avec un son de boite de conserve...  
 
J'ai un petit budget environ entre 100€ et 150...
 
Je cherche une micro chaine avec un son correct, pas forcément une grande capacité sonore, c'est pour une petite pièce... Pour écouter quand on bosse (donc pas forcément trop fort) mais faut quand même quelque chose de correct pour ne pas obtenir de la saturation rapidement et un son de casserole...
 
Je pense que je vais aller les tester en magasin, mais j'aimerais avoir votre avis pour limiter ma recherche...
Qu'elle sont les meilleurs marque en micro-chaine pour ce prix là?


Message édité par sananas le 11-05-2006 à 12:07:51
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 18:05:24  profilanswer
 

n°1059189
Vynz101
Posté le 06-04-2006 à 18:44:13  profilanswer
 
n°1076527
sananas
Posté le 11-05-2006 à 12:08:27  profilanswer
 


 
J'apprécirais également une navigation avec l'affichage des noms des albums, ce qui ne semble pas troujours possible:
 
La philips MCM510 semble pas mal, mais je trouve dommage que l'on soit obligé de lire une chanson de l'album pour en connaitre son titre et le nom de l'album.
 
Est-ce que vous connaissez des chaines qui permettent la navigation avec le nom des albums et pas des chiffres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro-chaine mp3, affichage du nom des albums

 

Sujets relatifs
codecs mp3 et virtualdub [résolu]Lecteur mp3
Recherche lecteur MP3 avec extension memoire...Casque audio petit prix pour films et mp3
extraire la piste audio d'un dvd : dvd to mp3/wav ?chaine NAD ou MICROMEGA
relier PC a chaine hi fi sans fil ?pb firmware lecteur s1 mp3/mp4
Problem de microMp3 ou wma
Plus de sujets relatifs à : Micro-chaine mp3, affichage du nom des albums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR