Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment mélanger les sources audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mélanger les sources audio?

n°1479860
Sebbexal
Posté le 01-12-2008 à 20:10:29  profilanswer
 

Salut salut,
 
je suis amateur dans la sono.
je possèdes 2 chaines hifi et un caisson de basse infinity actif de 400wrms.
j'ai un y jack pour combiner 1 chaine hifi et le caisson ou alors les 2 chaines hifi ensemble sans caisson.
je voudrais pouvoir combiner les 2 chaines hifi ainsi que le caisson, j'ai pensé a mettre un 2ème y jack, ou bien investi dans un jack avec 3 sorties femelle(ca existe?) mais on m'a fortement deconseillé cette methode.
quel est le recours ? une console ? une table de mix ?
ou acheter ca ?
 
merci pour vos reponses !!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 20:10:29  profilanswer
 

n°1479901
Sebbexal
Posté le 01-12-2008 à 21:53:42  profilanswer
 

:up:

n°1480220
Sebbexal
Posté le 02-12-2008 à 17:10:08  profilanswer
 

svp de l'aide.. jsuis perdu , ca n'a pas l'air si compliqué pourtant..

n°1480234
pop-pan
yay!
Posté le 02-12-2008 à 17:41:04  profilanswer
 

je comprends pas la question, je pense que je ne suis pas le seul.
si tu veux que le caisson soit branche aux deux amplis en meme temps dis toi que c'est une tres mauvaise idee.
tu as deux amplis et un systeme d'enceintes avec un caisson ou deux amplis, deux systemes et un caisson?


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1480254
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 18:08:03  answer
 

Sebbexal a écrit :


je possèdes 2 chaines hifi


 
Salut, c'est quoi comme chaine, (séparé, mini-chaine, ect...) ?